Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  plomberie a partir d'une chaudiére

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plomberie a partir d'une chaudiére

n°16775770
rachon42
Posté le 19-11-2008 à 20:47:12  profilanswer
 

salut! j'aurais besoin de conseil pour ma pomberie, nous avons acheté une maison en pierre qui est sur trois niveau, le tuyau de gaz est situé au niveau central, j'aurais souhaité mettre ma chaudiére a la cave pensez vous que ce soit possible? en sachant que la plomberie est inexistante, et pour le per quel diamétre faut-il?car faute  
de moyen nous aurions souhaité le faire nous-meme.JE SUIS IMPATIENTE d'avoir vos co :hello: nseille

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 20:47:12  profilanswer
 

n°16775771
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 19-11-2008 à 21:54:16  profilanswer
 

Hello, mauvaise section/categorie........ c est bien Hardware , mais uniquement pour l informatique....... :o  
 
 :lol:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°16775772
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-11-2008 à 22:03:34  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  plomberie a partir d'une chaudiére

 

Sujets relatifs
Partir aux USA : questionsremplissage chaudiere gaz
Recherche chanson faite à partir de la musique du film Jeux interdisVoitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011
Partir au soleil en hiverPartir au Qatar ou à Bahrein
bon plans pour partir seulen vacances?Carte d'Identité périmée pour partir en voyage
Plus de sujets relatifs à : plomberie a partir d'une chaudiére


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR