|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 12:15:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 17:52:48 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | "J'en appelle aux forces occultes"
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bobo_le_fou Marteau-Burin | (Je repasserai ulterieurement avec celles que je choperai ici) --------------- Je veux un avataaaaar ! |
philibear |
|
Naphte |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:25:48 |
philibear |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
barnabe |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
barnabe |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | "Faut faire une réunion pour préparer le briefing de préparation de la prochaine conf-call". --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Segment moteur: bras, jambe
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
VGN Hein? | il faut benchmarquer... tres à la mode
--------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
blou raye | Moi j'aime bien : "Sanctionner avec respect" |
fusion_sadam :D |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Nabou Ca plane pour moi... | En ce moment, je suis challengé pour le roll-out, sur tout les sites du groupe, du projet pilote que je manage Message édité par Nabou le 22-12-2008 à 23:05:38 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | T'as intérêt à backuper les sources et les data, en cas de crash serveur tu pourrais toujours interopérer en mode dégradé |
h4rold |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | "Il faut immoler les témoins par le feu et manger leurs entrailles." --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
incassable |
barnabe |
gomme Ignorance is Bliss | Hop, 2 ou 3 de mon boss :
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou loger avec boulot a issy les moulineaux | est ce que quelqu'un sait parler l'anglais abrégé |
Les expressions francophones | Juillet au boulot |
Petit boulot à 17 ans | Sarkozi sait pas compter |
Votre comportement au boulot. | A quoi ressemble votre PC du boulot ? |
On sait qu'on est encore jeune quand... | On sait qu'on se fait vieux quand... |
Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot |