|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quoi ressemble votre PC du boulot ? |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2007 à 09:02:15 ![]() ![]() |
hyperboleske | aucun mp3, pas de softs autre que ceux du boulot mais parfois je ramène mon dur pour les mp3 |
keos92 This is the way.. | Rajout de firofox + vlc portable
|
Ill Nino Love | C'est deja pas mal tout ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Et tout ca est-ce facilement accepté chez vous ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FelX Elsass Frei | Mon PC du boulot...ben c'est mon PC perso vu que je ramène le mien |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2007 à 09:52:33 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 23-10-2007 à 10:08:32 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Zaib3k | j'ai installé Firefox et changé la couleur de fond d'écran. Et je suis admin du poste au besoin. |
Zaib3k |
|
fangio38 GAZ ! | PME, donc c'est comme mon pc. C'est moi qui l'ai choisi et commandé, et c'est moi qui "administre" les autres postes... |
StarHunter | Chez moi (EDF) c'est super verouillé de partout. Jpeux rien installer. Du coup j'ai juste FF sur une clé usb (je hais IE |
giHefca occupé à ne rien faire | 3. mais il reste fonctionnel |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 23-10-2007 à 15:27:29 |
StarHunter | Jvais tester ça. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | PC avec Juste FireFox, Messenger |
vorsarius Keep walking | Pareil, malgré que ce soit un portable et que je le ramène à la maison, usage strictement pro. Parfois quelques films dans le train.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Jeton | Moi je suis dans une boite ou tout est fliqué par l'admin.....donc rien d illlegal, bien sur j'ai des photos, internet (que j'utilise souvent) mais pas specialement de truc prive |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |