|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On sait qu'on est encore jeune quand... |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:12:50 |
B1B touch | quand un serveur d'un resto chinois te fait une reduc' pour moins de 12 ans alors que t'en a 17 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quand on ne regarde pas encore Derrick et Question pour un Champion avant d'aller souper ? |
karlos13 N°10 de Legende | Quand tes plantes des pieds ne sont pas recouvertes de peaux mortes et autres crevasses |
moquette le maître des clefs | quand on est declare jeune conducteur par les assurances Message cité 1 fois Message édité par moquette le 21-08-2007 à 23:15:59 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
barnabe |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quand on trouve super marrant de chier dans les draps ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
B1B touch | _ quand tes profs de lycée te disent que le college c'est a côté
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:18:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 23:18:31 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas besoin de tester j'y arrive déjà !
|
B1B touch | _quand tu peu encore dire aux autres qu'ils sont vieux !
Message cité 1 fois Message édité par B1B touch le 21-08-2007 à 23:21:08 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On est encore jeune quand on emmène pas encore ses gamins à l'école maternelle où on était quand on était petit.... |
Kukron |
barnabe | Quand on peut rester quelque part en vacances, au même endroit, pendant un mois ou plus sans s'ennuyer un seul jour. |
B1B touch |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 23:23:46
|
phosphoreloaded |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais che ne chui pas cheuneuuh ! |
phosphoreloaded |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
B1B touch | tient un nouveau vieux
|
boober Compromis, chose due | On sait qu'on est encore jeune quand...
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
FelX Elsass Frei | quand tes profs te disent d'arreter de faire le gamin
|
B1B touch | ilos sont bizzare tes potes ou c'est les miens qui sont bizzares ?
|
kham Le temps passe trop vite... | quand on se fait envoyer bouler quand on poste sur le topic des respectables anciens |
XX-Humanoid |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quand on vois un gars en BMX/skate rider et qu'on creve d'envie de faire pareil |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
FelX Elsass Frei |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
On sait qu'on se fait vieux quand... | si je cloture le livret jeune à la banque populaire.... |
Que pensez vous de ce talentueux jeune comique ? :D | Voiture sportive pour un jeune |
Assurance moto jeune conducteur | A l'aide : Fiché banque de france compte jeune (Crédit Agricole |
Assurance & jeune permis | Emploi jeune |
206 sw et jeune conducteur | |
Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on est encore jeune quand... |