|
Auteur | Sujet : naissance BB et service bancaire |
---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
un enfant de 0 an ? c'est possible ça ? il existe pas alors |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:11:10 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
justeleblanc | le truc des 15 c'est d'un ridicule |
justeleblanc |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Mon fils de 3 mois a déjà des sous sur son compte Message édité par vieri32 le 28-09-2004 à 16:29:49 |
vieri32 Robert's siamese twin |
justeleblanc |
|
Myway |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 17:54:48 ![]() ![]() |
Myway |
|
justeleblanc | aaaaaaaaaaahhhhh |
Gazette | Faut l'approvisionner de combien par mois le PEL? |
justeleblanc | c'est un mini annuelle non ? |
Gazette |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si une partie de la famille fait des cadeaux sous forme monétaire, quel est le problème de mettre cet argent sur un compte au nom de l'enfant ? |
C'est quand même plus simple d'avoir un compte distinct pour que le gosse dispose de lui même des sommes qui lui reviennent de droit au moment venu. |
justeleblanc | c'est marrant comment des trucs d'une rare banalité pour certain deviennent des sujets de débats avec des arguments hyper sérieux pour d'autres |
Gazette |
|
Parceque le livrat a au gamin c'est pas un compte bancaire ?
Ca dépend des gamins. Perso j'ai eu une carte de retrait à 16 ans, j'ai fait à peu près ce que je voulais de l'argent sur mon compte dès euh je ne sais pas 13 ans on va dire, et il n'y a jamais eu de prob.
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
justeleblanc | je suis curieux de savoir le nombre de compte à la CE qui perdurent au delà des 18 ans du gamin
|
T'inquiètes il sera à 4.5% ... quand les emprunts seront à 6.5% |
justeleblanc |
|
tranxen_200 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ? | Objet : Consignes du Service Informatique |
Petit service à demander en maths :) | Premier transfert bancaire inviolable via cryptage quantique ! |
Quelle est la plus grande injustice à la naissance ? | Avez-vous déjà eu recours au service d'une prostituée |
Mariage à l'église, baptème à la naissance... et croyance. | Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs |
Changer d'agence bancaire à la société générale, c'est payant ? | Service gratuit pour trouver a qui appartient un numéro de tel ? |
Plus de sujets relatifs à : naissance BB et service bancaire |