|
Auteur | Sujet : naissance BB et service bancaire |
---|
lolman | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:05:16 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
ChtiGariX Retraité | Sinon il y a le topic papas et mamans qui est mieux fréquenté et où il y a plus de chances de trouver une réponse. --------------- Retraité de discussions |
boisse Well...fuck | par exemple http://forums.lemonde.fr/perl/wwwthreads.pl |
justeleblanc |
ah bon ? |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
justeleblanc |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
justeleblanc |
naja Tssssssss |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2004 à 20:14:09 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-09-2004 à 20:16:20 |
justeleblanc |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
justeleblanc |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
naja Tssssssss |
justeleblanc |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 25-09-2004 à 20:24:15 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
justeleblanc |
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
Cutter | Ce que je trouve choquant c'est que la première chose dont on se préocupe à la naissance d'un gosse soit de lui ouvrir un compte. Ca peut pas attendre un an ou deux sérieux? Comme si la qualité de son avenir était conditionnée par le montant des intérêts qu'il aura perçus. --------------- last.fm |
Cutter |
naja Tssssssss |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
naja Tssssssss |
naja Tssssssss |
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |