On est pas mal dans le genre aussi, peut-être un cran au-dessous mais dans le top niveau mondial quand-même
exact. on a tous (dans les pays développés en général) tendance à croire avoir une place dans la société plus importante qu'elle n'est réellement.
ex : quand on se moque des américains qui considèrent l'étranger comme un gigantesque parc d'atraction, je peux te dire d'exp qu'il y a bcp de vrai !
---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse.
Karol Wojtyla
Big Brother a des frères
Posté le 17-08-2004 à 23:33:37
a mon avis par chez nous le plus gros defaut c'est de naitre laid
on peut naitre pauvre et finir riche.
La stupidité est tres rependue dans nos contré, et la plupart des gens le vive tres bieng (ben oui, on peut pas s'en rendre compte)
a mon avis par chez nous le plus gros defaut c'est de naitre laid
on peut naitre pauvre et finir riche.
La stupidité est tres rependue dans nos contré, et la plupart des gens le vive tres bieng (ben oui, on peut pas s'en rendre compte)
par contre etre laid c'est un vilain defaut
chirurgie esthetique
liquid nitrogen
Seul contre tout.
Posté le 17-08-2004 à 23:37:03
il y a stupidité et stupidité
je pense que c'est la médiocrité qui n'est pas pénalisante à notre époque
sinon la stupidité, la vraie, c'est je pense le pire truc qu'on peut récolter à la naissance
---------------
@chewie
Posté le 17-08-2004 à 23:38:40
Hors handicap mental, on ne nait pas stupide...
liquid nitrogen
Seul contre tout.
Posté le 17-08-2004 à 23:39:29
la stupidité est un handicap mental, non ?
---------------
non un handicap metal est souvent une maladie que les malades se tuent a essayer de la surmonter, et souvent des talents cachés apparaissent et dans ceux-si ils font figure de génies (surtout les ottistes)
non un handicap metal est souvent une maladie que les malades se tuent a essayer de la surmonter, et souvent des talents cachés apparaissent et dans ceux-si ils font figure de génies (surtout les ottistes)
si une personne stupide en avait les moyens, je pense vois-tu qu'elle essaierait justement de surmonter son problème.
---------------