|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où trouver des bonbons en grande quantité ? |
kikidonc |
Bon grosso modo, c'est pas fait pour faire des économies, les prix sont souvent les mêmes qu'en grande surface, voir parfois plus élevés. A voir au cas par cas donc Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 22-01-2012 à 18:51:28 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:17:15 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
WhatDe | Au marché noir des bonbons --------------- [:whatde] |
|
-neon- Illuminé | www.sweetdiscount.com
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kikidonc |
kikidonc |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:26:23 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | www.sweetdiscount.com ca rame à fond |
chaced |
kikidonc |
-neon- Illuminé | des fois le site galere un peu, mais sinon leur vente elle oune sek --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kikidonc |
|
-neon- Illuminé | oué chez sweet ils doivent etre KO, n'empeche que s'ils travaillent avec friandiz.com, pas de soucis a se faire --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bonusk Naaah | Chez Metro |
c3po All my life, all my dreams.... |
Message édité par keyzer93 le 25-06-2004 à 17:37:52 |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
-neon- Illuminé | chez sweed discount ils vendent au demi kilo je crois, au bout de 2 kilo chez moi (j'étais en campagne profonde --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | en voila un bon topic. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
kikidonc |
|
kikidonc |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ne pas commander, ne pas commander |
kikidonc |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | y a un magasin a bastille qui vend en gros des bonbons, je me suis payé une boite de stroumphf pour 50 francs seulement alors qu avant je les payais 20 ct /piec |
kikidonc |
|
WhatDe |
kikidonc |
|
-neon- Illuminé | si c'est les memes trucs que sweet, ils font des super assortiments qu'on trouve pas partout ailleurs... Moi j'me rappelle, j'me mettais limite des claques pour pas commander + --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |