|
Auteur | Sujet : Où trouver des bonbons en grande quantité ? |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 22:17:28 |
Lugz • | Oui voilà, ensuite ils rassemblent toutes tes commandes en une seule. |
dj smelz | cool
Message édité par dj smelz le 27-02-2016 à 22:57:10 |
dj smelz | reçu mes 3 kinder bueno
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi l'intérèt de s'emmerder à commander 3 malheureux kinder bueno sur le net sachant qu'on en trouve au mème prix dans le supermarché du coin...parce que bon à par faire chier l'expéditeur... --------------- Ma cinémathèque |
fumiya | en faisant des recherches j'ai trouvé des fraises haribo vraiment pas chères au kilo : http://www.gateau-bonbon.com/bonbon-fraise-tagada.html
|
Lugz • | 5€ de fdp |
fumiya | Oui j'ai vu mais fdp gratuits à partir de 60€ |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 22:45:35 |
kley Miaou ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | elles sont moins chères sur amazon
--------------- Ma cinémathèque |
kley Miaou ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je sais très bien que c'est moins cher en intermarché , je l'ai déja répété à mainte reprise (encore 8 posts plus haut) mais certains ici veulent commander sur le net --------------- Ma cinémathèque |
kley Miaou ! |
|
Lugz • | 19 centimes le kinder bueno, vente flash
|
Lugz • |
Lugz • | 17 centimes le kinder bueno, allez on en profite
|
Space Profil: Maux des rateurs | trop cher
Lugz • | Je n'aime pas les bounty |
kley Miaou ! | Pas sûr que tu aimes, ils sont toujours trop sucrés |
kaillou38 mouton à numéro | Fait les toi même alors, ça déchire!
--------------- ras |
Lugz • | C'est le prix normal ça ? C'est chez carrefour. Suis totalement largué sur ces cochonneries.
|
kley Miaou ! | Oui, c'est même un bon prix comparé aux autres barres chocolatées. |
Lugz • |
|
Lugz • | J'ai envie de fauter. |
Lugz • | 1kg de réglisse pour 8,14€ au lieu de 46,50€
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est bidon les prix barrés
Lugz • | Et ça bon plan ? https://www.amazon.co.uk/gp/product/B00498YIHU?psc=1 fdp Message édité par Lugz le 04-08-2017 à 15:57:13 |
true-wiwi | Faut que je trouve un netto --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Space Profil: Maux des rateurs | oui cela se conserve longtemps mis cela a tendance à perdre du gout et devenir plus dur --------------- Ma cinémathèque |
kley Miaou ! | J'ai pris une boîte, c'est encore bon, ça fera bien l'affaire pour Halloween dans 10 jours. |
Space Profil: Maux des rateurs | Donne les aux gamins qui sonneront chez toi en prenant soin avant de rajouter de la mort-aux-rats --------------- Ma cinémathèque |
Lugz • | Ça se conserve combien de temps après la DLUO ? |
true-wiwi | Longtemps, ça reste des bonbons. Trop sucré pour être attaqué par des micro organismes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Space Profil: Maux des rateurs | oui très longtemps...
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Souvenirs souvenirs...^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lugz • | Bon prix visiblement, Ferrero Rocher 525gr, 13.79€
|
Publicité | Posté le |