|
Auteur | Sujet : Où trouver des bonbons en grande quantité ? |
---|
tomware Moteur à eau |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 19:15:39 |
kley Miaou ! |
edit : aperçu du magasin : Message édité par kley le 17-11-2010 à 19:25:00 |
blueteen | Ce qui est sympa, c'est que les stocks ne restent pas longtemps donc les bonbons vendus là-bas sont 'frais'. Message édité par blueteen le 17-11-2010 à 19:29:27 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tomware Moteur à eau | Merci je connaissais pas
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non pas spécialement...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
blueteen | A éviter l'été quand c'est blindé de monde par contre ! |
milkaaaaa Poète incompris |
kaman | Dites, vous connaissez quoi comme magasin à Paris qui vend des bacs 1kg/2kg de Fruikipik (:love
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 01:53:24 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
le1000 | Les prix de la boutique vous les avez pas je voudrais comparé avec une offre d'un ami qui me procure des bonbon de la marque FINI depuis quelques années. |
kaillou38 mouton à numéro | quelques prix de l'usine d'uzes il y a 2 ans (mais ca a pas trop bougé) la :
--------------- ras |
le1000 | Les prix ont du augmenté depuis peut etre 1€ de plus sur certains car j'ai pommé le ticket de caisse 2010 |
blueteen |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Comparer les prix de 2 marques de bonbons.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
le1000 | Vous avez ou je peut trouver des sucette pas cher dont la date n'est pas dépassé bien entendu comme c'est souvent le cas sur friandiz et compagnie (ou j'ai rien acheté de ce fait) bref je cherche des sucette pas trop cher .
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Le livreur a du se dire c'est quoi ce gros sac qui s'empiffre de bonbon --------------- Ma cinémathèque |
kley Miaou ! | J'aime bien les bonbons gélifiés en forme de rats géants, vous avez un bon plan pour en acheter ?
|
letoine1 | Chez Auchan il y a des bonbons au détail pas chers........j'ai pris des caramels Dupont d'Ysigny mais le papier d'emballage se déchire quand on l'ouvre. |
kley Miaou ! |
letoine1 | 4.64 le kg avec la carte
|
ordimans | C'est quoi ce type de sachet Haribo (bleu)
|
blueteen | Pourquoi c'est un pays la Belgique ? |
blueteen | Tout à fait, c'est parce que j'ai des amis Belges que je me permets cette réflexion |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu portes du cuir ?
|
steve knight |
kley Miaou ! |
|
steve knight | kley, You made my day !
|
steve knight | J'ai des infos:
|
kley Miaou ! |
On en trouve lors des fêtes musulmanes dans les supermarchés, c'est comme ça que je suis tombée dessus mais ça reste difficile à trouver en temps normal. En tout cas, j'aime bien le goût des tropical, ça ne ressemble pas à ce qu'on trouve dans les haribo avec gélatine. Message édité par kley le 24-04-2011 à 11:08:36 |
love_laurie | Quelqu'un saurais où je peux trouver le :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est moi ou y a un bug sur ce topic ?!?
Message édité par Faboss le 13-06-2011 à 00:21:09 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le |