|
Auteur | Sujet : Où trouver des bonbons en grande quantité ? |
---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 00:35:54 |
kikidonc | Au fait, ca c'est de l'up fatal qui va reveiller l'appetit de certains |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
kikidonc |
|
pierrotlemaboule | perso je cherche des bonbon en forme de framboise que je mangeais à la maternelle j'ignore ou je peut trouver ça --------------- mon topic de vente |
nicky78 | Celui qui a crée ce topic devrait être TT à vie |
-neon- Illuminé | Je propose plutot une canonisation --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kikidonc |
|
nicky78 |
|
kikidonc | Silence pendant que je passe commande
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 01:56:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 03:12:58 miam miam miam |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | drapo --------------- Lu et approuvé. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | commence à refaire chaud., faudrait pas que mes bonbec prennent un coup de chaleur par la poste... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | m'enfin, |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kikidonc |
|
milkaaaaa Poète incompris | Au Pas de la Case, y'a de quoi faire des affaires |
kikidonc |
|
-neon- Illuminé |
Max Evans | Ce truc de fou, j'viens de sortir ma CB pour acheter 2 Kg de Dragibus sur le site de bonbonsonline
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | J'me tate pour 2*2 Kg, ce qui revient à 30 ...
kikidonc |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
-neon- Illuminé |
nicky78 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
kikidonc |
|
Max Evans | Nan, merde, je vais le faire
Message édité par Max Evans le 29-06-2004 à 20:01:11 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 29-06-2004 à 20:03:16 |
Max Evans | Colissimo Suivi 5.50 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | commende les 25/6 ves 18h (1h apres la creation du topic) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
Max Evans |
Who putaing, je prends le Recommandé alors
kikidonc |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'aurai du le faire pour ma commande.. |
Max Evans |
nicky78 |
Max Evans |
A mort
Publicité | Posté le |