|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?) |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:06:47 |
meriadeck arme de distractions massives |
en attend avec impatience le twist du twist. --------------- Acceuil |
kikidonc | J'ai rien compris au concept |
gaymer's Modayrateur | en clair 10 personnes enfermées et filmées pdt 10 jours pour gagner 40 000euros, et sur les 10, 9 sont des comediens |
meriadeck arme de distractions massives |
et elle est où la différence avec les emissions du moment? le nombre de caméras? --------------- Acceuil |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'en ai entendus parler Ca sent le gros bide ce truc. |
kikidonc |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le candidat ne sait pas pour les autres... C'est une caméra cachée à grande échelle, si vous préférez. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Pierre Dhostel comme présentateur ca prouve la confiance qu'ils ont ds ce programme bide assuré moi je dis. |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:29:21 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Justement, il y a de quoi faire trés fort, avec Dhostel. Le fils de Pierre Bellemare, et le sosie de Patrick Duffy: da iz da class! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, sauf que le candidat croit participer à une émission de real-TV type Loft. |
kikidonc |
|
K-Surf undercover | drapal
Message édité par K-Surf le 25-07-2004 à 23:32:48 |
Le3d | Comme quoi ya pas que des beautés dans le real tv |
KoKei |
Message édité par KoKei le 01-09-2004 à 16:43:34 |
gaymer's Modayrateur | j'ai hate de voir ce que va donner cette emission! |
daStubdaS | Je pose mon petit dés maintenant et j'attends ça avec une certaine impatience aussi... |
Grumly- Powered by swiffer |
Message édité par Grumly- le 02-09-2004 à 20:53:24 |
lezebulon2000 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est l'emission qui m'intrigue le plus cette année... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Grumly- Powered by swiffer | diffusion de l'emission en octobre
|
K-Surf undercover |
|
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et le raport avec toi ? Tu disait que tu le connaissait, et maintenant pkoa ils te contactent ?
Message édité par timekeeper le 06-09-2004 à 19:12:56 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
KoKei | Tu peux pas nous détailler un peu ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oulà
Message édité par timekeeper le 06-09-2004 à 23:41:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
KoKei |
|
ozzyosbourne | oh p'tain mais ca promet cette emission,on va bien rire je sens |
aba | drapal, je le sens bien cette emission aussi |
aba | drapal, je le sens bien cette emission aussi |
djlemon @LemonMBA | Ca va encore une fois être très relou au bout de 10 minutes je sens
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ouai, et on attend toujours "Myriam" sur TF1, avec le travelo en guise de Bachelorette --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
KoKei |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
K-Surf undercover |
|
Grumly- Powered by swiffer | j ai reussi a me faire echanger l'archos moi victoire : |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire | [musique] la grande sophie |
votre plus grande folie avec votre partenaire | [contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille?? |
Où trouver des bonbons en grande quantité ? | accord Sarko grande distribution, lamentable !!!! |
Imposture policière ?? | Michael Moore, l'imposture? |
Voiture de grande marque : Frime ou Performance ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?) |