Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?)

n°4169946
Aladin06
Posté le 11-11-2004 à 22:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
il voulait tout simplement passer un bon moment et comme il a dit à la fin, il voulait montrer à ses copains qu'il était passer à la télé c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 22:58:55  profilanswer

n°4169947
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-11-2004 à 22:58:59  profilanswer

show a écrit :

franchement 40000euros en echange d'une image de debile qui te suit à viemoi je refuse...

EDIT: en tout cas ils sont pas tombés dans le pathétique auquel je m'attendais; ils auraient pu vraiment casser mathieu; mais ils y sont allés tellement forts que d'une facon ou d'une autre, il comprenait qu'il avait des comediens en face ;-)

:lol: de débile ? de "débile" pour des regards de merdeux immatures p't'être, mais pour la plupart des gens qu'il va être amnené à rencontrer dans sa vie d'adulte, il a au contraire marqué des points dans quasiment tout les domaines.

n°4169975
show
Posté le 11-11-2004 à 23:04:01  profilanswer

philibear a écrit :

:lol: de débile ? de "débile" pour des regards de merdeux immatures p't'être, mais pour la plupart des gens qu'il va être amnené à rencontrer dans sa vie d'adulte, il a au contraire marqué des points dans quasiment tout les domaines.

si tu le dis je te crois  
moi on me met au milieu de carricatures comme celles auxquelles mathieu a été confronté; je claque la porte au bout de deux jours
mais c'est surement moi le débile...[:azzaro75]

n°4169988
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-11-2004 à 23:05:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

si si il l'a dit en réponse à un auditeur qui lui demandait si le jeu n'allait pas entraver son avenir en le faisant passer pour un mouton

d'un autre coté, les informaticiens n'ont pas besoin de ça pour être pris pour des moutons par leurs commerciaux et employeurs  :lol:

n°4169991
Aladin06
Posté le 11-11-2004 à 23:05:31  profilanswer

moi aussi je pense qu'il a marqué des points et plus qu'on ne le croit.

Imagine toi que tu sois patron, tu préfére quelqu'un qui fout la merde dans une équipe ou quelqu'un qui va s'intégrer facilement qui est honnête, qui s'exprime très bien, qui arrondi les angles quand ça chauffe etc...

J'ai l'impression que vous pensez qu'être gentil et un défaut et non une qualité, et moi je pense le contraire.  

D'ailleurs je vous aime tous  :love:

Message édité par Aladin06 le 11-11-2004 à 23:12:56
n°4170070
xman
branleur
Posté le 11-11-2004 à 23:15:44  profilanswer

toyonos a écrit :

Justement, c'est louche :/
Plus sérieusement, Mathieu fait trop sincère, gentil, attentionné etc...
Que vient-il fair edans une émission de télé réalité, surtout quand on voit ce qui se faisait jusque là (loft, ile tentation, starac, etc...)

Je pense que chaque année, il y en a des comme ça qui candidatent dans les émissions de télé réalité sauf qu'ils sont pas sélectionnés parce qu'ils sont pas assez extravertis / loufoques / représentatifs de clichés.

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°4170087
xman
branleur
Posté le 11-11-2004 à 23:18:12  profilanswer

Moi-même, des fois, je me suis dit : "tain faudrait que j'y participe pour relever le niveau :D".
Et puis bon je l'ai pas fait parce qu'il y aurait des cons de journalistes de merde qui découvriraient que je passe ma vie à raconter des conneries sur Hfr et qui reprendraient tout ce que j'y dis au 1er degré. :D

---------------
n°4170102
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-11-2004 à 23:19:48  profilanswer

show a écrit :

si tu le dis je te crois  
moi on me met au milieu de carricatures comme celles auxquelles mathieu a été confronté; je claque la porte au bout de deux jours

tu claques la porte et tu perds tout  :D  t'as une image de caracteriel ingérable, véléitaire et possiblement violent.
lui il a une image d'adaptif, volontaire, qui va jusqu'au bout, sincère et brave. rien que rapport à ce que peut évoquer le smiley que tu mets à la fin, c'est un truc qui va rouler pour lui  :D

n°4170108
Aladin06
Posté le 11-11-2004 à 23:20:46  profilanswer

xman a écrit :

Moi-même, des fois, je me suis dit : "tain faudrait que j'y participe pour relever le niveau :D".
Et puis bon je l'ai pas fait parce qu'il y aurait des cons de journalistes de merde qui découvriraient que je passe ma vie à raconter des conneries sur Hfr et qui reprendraient tout ce que j'y dis au 1er degré. :D

:D

n°4170127
Aladin06
Posté le 11-11-2004 à 23:23:00  profilanswer

bon aller je vais faire dodo, faites de beau réve.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 23:23:00  profilanswer

n°4170140
show
Posté le 11-11-2004 à 23:24:17  profilanswer

philibear a écrit :

rien que rapport à ce que peut évoquer le smiley que tu mets à la fin, c'est un truc qui va rouler pour lui  :D

c'est sur que beaucoup de filles convoiteront ses 40k euros  :lol:

n°4170512
Luke_fr
Posté le 12-11-2004 à 00:07:39  profilanswer

Aladin06 a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui pensent que Mathieu est nié, je trouve qu'il est plutôt bien comme type et moi je dis que ses copains ont bien de la chance d'avoir un pote comme ça.

Je ne regarde pratiquement aucune émission de TV réalité à part (loft1, starc1 et koh lanta) et celle-ci, et je trouve qu'elle était plutôt pas mal cette émission, je me suis bien marré.

Enfin c'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut mais c'est le mien.

P.S En plus je suis d'accord avec lapinbilly c'est lui qui a tout gagné, que l'émission fonctionne ou pas, lui il a gagné 40 000€ et un voyage. En plus il cherchais pas à faire une émission pour être connu et faire un disque ou devenir acteur etc... Il a un métier, il est informatiticien  et apparemment il aime son métier.

+1  :)

n°4170546
Nebula
Posté le 12-11-2004 à 00:11:14  profilanswer

Aladin06 a écrit :

moi aussi je pense qu'il a marqué des points et plus qu'on ne le croit.

Imagine toi que tu sois patron, tu préfére quelqu'un qui fout la merde dans une équipe ou quelqu'un qui va s'intégrer facilement qui est honnête, qui s'exprime très bien, qui arrondi les angles quand ça chauffe etc...

J'ai l'impression que vous pensez qu'être gentil et un défaut et non une qualité, et moi je pense le contraire.  

D'ailleurs je vous aime tous  :love:

Personnellement si je devais engager qqun je ne prendrais pas un type qi a trouvé bien de faire une téléréalité... Ni qqun d'aussi naïf capable de se faire berner aussi facilement par des trucs aussi gros!

Mais sinon c'est vrai qu'il est chou ce ptit mathieux! Sûrement très sympa et tout et tout mimi, mais enfin bon, il va se faire bouffer dans la vie!

n°4170964
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-11-2004 à 01:01:08  profilanswer

j'ai lu je ne sais plus ou une interview d'"Allyson" qui sous entendrait qu'elle est avec Mathieu si c'est le cas en fait v vraiment une enflure :fou:

n°4171011
cin_pou
Posté le 12-11-2004 à 01:06:04  profilanswer

Asegard a écrit :

bordel dans quel film passe la musique diffusé en ce moment dans l'émission?

American Beauty ?

n°4171040
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-11-2004 à 01:09:30  profilanswer

show a écrit :

si tu le dis je te crois  

Mouai, ça j'en mettrais pas ma main à couper ... Les télérealités sont remplis de gens qui se la jouent et qui surjouent.
Et puis C un peu facile aussi de dire ça maintenant :D

n°4171556
Elbarto
Posté le 12-11-2004 à 02:14:06  profilanswer

xman a écrit :

Dommage que cette n'émission n'ait pas eu le succès qu'elle méritait. [:spamafote]

peut-être le coté trop crétin dans les épreuves et les personnages qu'ont interpretés les comédiens qui a la longue peuvent saouler et nuire à l'émission, ils en ont fait trop la production, trop de clichés et ce dès le début ( j'ai vu que ça commençait à sentir le sapin lors de la venue de l'animateur à cheval, c'est là que j'ai compris que tout le reste de l'émission allait adopter ce ton très spécial )  

ils ont voulu faire une parodie de la télé réalité en axant tout sur les clichés et le comique, et cela a foutu un mauvais coup pour la crédibilité de l'ensemble, d'où la fuite des téléspectateurs sur les autres chaines car ils n'ont pas accroché à cause de ce manque de crédibilité :/

or pour moi l'attrait du  concept de ce type d'émission c'était surtout le "piège", le coup monté, la grande imposture, voir l'évolution de l'arnaque, ça pouvait peut-être se faire avec plus de psychologie et de suspens, ces aspects là auraient peut-être interessé plus de monde que le coté comique

mon plus grand regret dans l'émission c'est donc ça, avoir trop voulu privilegié le ton de la comédie, les clichés, alors que je m'attendais à un truc du type "mission impossible" avec une équipe balaise chargé de berner intelligement la victime, le coup de maitre avec un scénario digne d'un grand arnaqueur professionnel, un truc qui fait qu'à aucun moment le candidat ne se serait douté de la magouille

Message édité par Elbarto le 12-11-2004 à 02:20:13
n°4172154
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-11-2004 à 08:22:10  profilanswer

le coup du presse purée :lol:  :jap:

n°4172174
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 08:45:25  answer

show a écrit :

+1
on peut penser que c'est le casting qui a fait en sorte de trouver la perle rare

ou bien que mathieu a momentanement ete un comedien comme les autres  :whistle:

edit: ortho

donc il n'est pas aussi debile que tu le penses.

n°4172182
show
Posté le 12-11-2004 à 08:53:31  profilanswer

ankh69 a écrit :

donc il n'est pas aussi debile que tu le penses.

mais moi je ne pense rien; j'emets des hypothèses!
gloire et fortune est une emission télé!
en tant que telespectateurs, nous voyons le produit final
mais sachant qu'il y a eu casting/montage/scenario, je vois mal comment on pourrait juger les personnages de l'emission!

par contre si je pars du principe que mathieu a ete naturel, j'en deduis des choses sur le naturel de mathieu :sol:

n°4172356
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 12-11-2004 à 10:14:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

peut-être le coté trop crétin dans les épreuves et les personnages qu'ont interpretés les comédiens qui a la longue peuvent saouler et nuire à l'émission, ils en ont fait trop la production, trop de clichés et ce dès le début ( j'ai vu que ça commençait à sentir le sapin lors de la venue de l'animateur à cheval, c'est là que j'ai compris que tout le reste de l'émission allait adopter ce ton très spécial )  

ils ont voulu faire une parodie de la télé réalité en axant tout sur les clichés et le comique, et cela a foutu un mauvais coup pour la crédibilité de l'ensemble, d'où la fuite des téléspectateurs sur les autres chaines car ils n'ont pas accroché à cause de ce manque de crédibilité :/

or pour moi l'attrait du  concept de ce type d'émission c'était surtout le "piège", le coup monté, la grande imposture, voir l'évolution de l'arnaque, ça pouvait peut-être se faire avec plus de psychologie et de suspens, ces aspects là auraient peut-être interessé plus de monde que le coté comique

mon plus grand regret dans l'émission c'est donc ça, avoir trop voulu privilegié le ton de la comédie, les clichés, alors que je m'attendais à un truc du type "mission impossible" avec une équipe balaise chargé de berner intelligement la victime, le coup de maitre avec un scénario digne d'un grand arnaqueur professionnel, un truc qui fait qu'à aucun moment le candidat ne se serait douté de la magouille

Super cool  :o  

Et on se serait fait chier :D

n°4172375
show
Posté le 12-11-2004 à 10:20:02  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'ai vu que ça commençait à sentir le sapin lors de la venue de l'animateur à cheval

ben moi c'est ce qui m'a incité a regardé quelques minutes de plus :lol:
je deteste la télé realité en temps normal

mais la j'ai apprécié l'enorme carricature... fallait voir la touche du gars sur son cheval :lol:

n°4172530
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 10:55:33  answer

:love::love::love::love::love::love:

n°4172605
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-11-2004 à 11:07:59  profilanswer

les audiences de l'emission d'hier:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas

n°4172624
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 11:11:10  answer

C etait jeudi dernier le meilleur episode de Gloire et Fortune :love: , ils l ont appelé "le retour de Karl" , moi je l aurais appelé "Jean-Claude pete les plombs" :D

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2004 à 11:11:53
n°4174550
Oriane
Posté le 12-11-2004 à 17:51:51  profilanswer

Oups j'avais oublié qu'il était informaticien donc peut être qu'il lira ce topic et mes réflexions mais bon tant pis ...
Donc à mon humble avis si l'émission n'a pas marché c'est qu'il y a eu erreur de casting tout simplement...

matthieu est un garçon mou et mono expressif.

Pas grand chose ne l'étonne : il lui en faut beaucoup pour le faire réagir malgré toutes les situations bizarroides et les excès des comédiens qui étaient je dois le dire excellents...

C'est vrai qu'il a certainement des qualités intéressantes pour certaines personnes mais perso le seul intérêt que je trouvais dans cette émission était d'apprécier le travail des comédiens...

Il a gagné 40000 euros et un voyage certes mais c'est un minimum non ?

castaldi devait penser gagner un max sur ce coup là et bien tant pis finalement c'est lui qui aura perdu le plus....

n°4174559
mimette_
Posté le 12-11-2004 à 17:53:15  profilanswer

cette émission était rigolote et je l'ai suivi, mais ct trop surjoué, karl en faisait trop et jean claude aussi.
c dommage ca aurait pu etre mieux sans cela.

et moi aussi, j'ai regardé l'émission pour voir comment les comédiens allaient se démerder, ct assez rigolo lorsque mathieu allait voter, tout le monde se lachait, y compris l'animateur. ce sont les moments comme ceux la que j'ai préféré. ca n'est certainement pas mathieu qui est comme le dit oriane, mono expressif, pas tres interessant, completement naif et un peu neuneu , il en est presque tombé amoureux d'ailleurs.
mais bon il est gentil c une qualité immense, alors bravo qd meme

Message édité par mimette_ le 12-11-2004 à 17:55:00

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4174561
Elbarto
Posté le 12-11-2004 à 17:53:39  profilanswer

peut-être qu'ils auraient du prendre une fille comme candidat,  

peut-être alors plus d'émotions, d'action par rapport à un gars mou/passif comme Matthieu

n°4174567
mimette_
Posté le 12-11-2004 à 17:55:23  profilanswer

oui peut etre une fille ca aurait été mieux.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4174602
seibbe
Where is my family?
Posté le 12-11-2004 à 18:00:04  profilanswer

en tout cas j'ai adoré le final hier :D

cette impression de torchage d'émission (3 éliminations le même jour, on brade les cadeaux, jeux torchés n'importe comment, l'animateur je m'en foutiste, le producteur qui pense qu'au fric...) c'était assez puissant j'ai adoré cette ambiance :D

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°4174654
julia48
Posté le 12-11-2004 à 18:07:59  profilanswer

:kaola: franchement ce truc est trop bidon c nul mais bon chacun son truc :sarcastic:

n°4174657
julia48
Posté le 12-11-2004 à 18:08:33  profilanswer

:kaola: franchement ce truc est trop bidon c nul!  bon chacun son truc :sarcastic:

n°4174665
seibbe
Where is my family?
Posté le 12-11-2004 à 18:09:48  profilanswer

ca faisait longtemps  [:itm]

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°4174710
Player_One
O'rly?
Posté le 12-11-2004 à 18:16:59  profilanswer

y'a pas de rediffusions prévues du dernier épisode?

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°4174793
Oriane
Posté le 12-11-2004 à 18:30:34  profilanswer

C'est pas le samedi vers midi ?
Sinon d'accord avec vous peut être une fille ça aurait été plus marrant et comme dit Mimette il était gentil quoi donc bravo Matthieu quand même...
Edit : à moins que je confonde avec queer m'enfin y a rediff de toute façon

Message édité par Oriane le 12-11-2004 à 18:33:58
n°4175405
com21
real men don't click
Posté le 12-11-2004 à 20:35:25  profilanswer

tvmag.com  pour les rediff

ou M6.fr !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4175429
patapon
I Was Here
Posté le 12-11-2004 à 20:41:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

Oriane a écrit :

Oups j'avais oublié qu'il était informaticien donc peut être qu'il lira ce topic et mes réflexions mais bon tant pis ...
Donc à mon humble avis si l'émission n'a pas marché c'est qu'il y a eu erreur de casting tout simplement...

matthieu est un garçon mou et mono expressif.

Pas grand chose ne l'étonne : il lui en faut beaucoup pour le faire réagir malgré toutes les situations bizarroides et les excès des comédiens qui étaient je dois le dire excellents...

C'est vrai qu'il a certainement des qualités intéressantes pour certaines personnes mais perso le seul intérêt que je trouvais dans cette émission était d'apprécier le travail des comédiens...

Il a gagné 40000 euros et un voyage certes mais c'est un minimum non ?

castaldi devait penser gagner un max sur ce coup là et bien tant pis finalement c'est lui qui aura perdu le plus....

globalement d'accord avec vous deux  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
.
n°4178002
Djall
Posté le 13-11-2004 à 02:47:30  profilanswer

xman a écrit :

imagine ce qu'ils pondraient rien qu'en voyant ton pseudo

"ex acteur porno recyclé dans l'organisation de clubs échangistes..." :D

n°4178354
xman
branleur
Posté le 13-11-2004 à 10:41:41  profilanswer

Djall a écrit :

imagine ce qu'ils pondraient rien qu'en voyant ton pseudo

"ex acteur porno recyclé dans l'organisation de clubs échangistes..." :D

[:totoz] http://perso.wanadoo.fr/kmxm/files/kalitotoz.jpg :lol:

---------------
n°4195152
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 15-11-2004 à 19:43:14  profilanswer

Tient vendredi soir, tard, je regardait une rediff' sur Arté, un télé-film italien (avec une jolie fille, et une bonnasse en bonux [:dawa]... mais presque pas de cul, Arté c'est plus que c'était :o), et à la fin, je voit comme comédien de doublage "JEROME PAUWELS" : c'était Karl :)  

Citation :

(M6.fr)
Jérôme possède plusieurs cordes à son arc. Il écrit, met en scène… Mais son arme principale c'est sa voix ! Le doublage c'est sa spécialité. Il a prêté sa voix tant à des personnages de films que de dessins animés !

kalimeroo a écrit :

Le Juste Prix [:rofl]

Moment de bonheur intense que de réécouter ce générique et d'avoir une pensée pour Risoli [:kukron]

...
(Elles sont cuitas, les bananas, découpées en dos, les patatos...)

Message édité par timekeeper le 15-11-2004 à 19:44:03

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°4198223
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-11-2004 à 09:34:36  profilanswer

il est mort a mon avis Risoli!! paix a son ame! vivement une saison 2 de Gloire et fortume!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire[musique] la grande sophie
votre plus grande folie avec votre partenaire[contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille??
Où trouver des bonbons en grande quantité ?accord Sarko grande distribution, lamentable !!!!
Imposture policière ??Michael Moore, l'imposture?
Voiture de grande marque : Frime ou Performance ??? 
Plus de sujets relatifs à : Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)