|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2025 à 16:55:28 ![]() ![]() |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
Message édité par Pongo Abel le 29-03-2025 à 17:23:51 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
efyliae | Très belle journée en terrasse en bord de mer |
joost6 de Nazareth | Le vautour percnoptère est de retour dans le ciel des Pyrénées-Orientales. |
joost6 de Nazareth | à quand les crocodiles |
joost6 de Nazareth | https://www.lablaquiere.com/les-dromadaires
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2025 à 20:44:38 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | et de bouse de vache.
Message édité par PinkFloyd31 le 29-03-2025 à 22:11:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
nicobule Pilou-Pilou |
|
wurst | Putain d'heure d'été |
bitubo GT Turbo Addict | et ma fille au contraire qui se languissait trop --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | 21 vendredi prochain, c'est bien Mais pourquoi seulement 15 le dimanche qui suit ? |
wurst | Les volets de la baie vitrée côté Sud sont fermés et ne devraient pas rouvrir avant Octobre, Soleil de merde. |
Sebwap |
|
pik3 | Je suis dans le Beaujolais le WE prochain. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebwap |
wurst |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pour nettoyer la région des morts qui joncheront les routes, le vautour c'est une option idéale Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-03-2025 à 16:24:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PinkFloyd31 Jancoviciste | et ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cataglyphis_bombycina
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-03-2025 à 16:51:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Jusqu'à preuve du contraire, je suis immortel --------------- Allez tous vous faire caniculer |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Skopos |
|
efyliae |
J'ai vu ça aujourd'hui en bord de mer, et non j'étais pas au zoo Ça change des perruches parisiennes Un signe annonciateur de la belle semaine à venir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |