Qui pourrait expliquer (avec des mots simples ) pourquoi on est plus vite énervé quand on a chaud ? Enfin je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais moi si on m'énerve à ce moment là, je pète plus facilement un cable.
Est ce que c'est pour ca qu'on dit de rester cool ?
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 20:58:52
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2004 à 20:59:31
parce que la chaleur nous fait perdre notre sang froid, par définition.
de rien
---------------
Lu et approuvé.
Mathematics
Claquage de porcelet
Posté le 09-08-2004 à 21:00:07
---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
WhatDe
Posté le 09-08-2004 à 21:00:32
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-08-2004 à 21:00:33
Perso je m'énerve jamais, et comme la chaleur me fatigue ca me ramollit plutot
---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
Le3d
Posté le 09-08-2004 à 21:16:59
Si tu fais quelque chose, tu transpires, tu t'éponges tout les 15 secondes, et ça t'enerves, et si en plus quelqu'un vient de contrarier, tu t'enerves.
inclassable
Posté le 09-08-2004 à 21:22:20
Intéressant ca
heureusement j'ai la clim a fond 20 degrés en ce moment chez moi
Bon y'a pas un médecin ou quelqu'un du genre pour une expliquation plus poussée ?
Sans blaguer la chaleur n'a pas pour conséquence direct d'énerver, ca ne s'applique qu'à une partie de la population (souvent propice à l'énervement)... Après pourquoi ca amplifie je sais pas
---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
Sans blaguer la chaleur n'a pas pour conséquence direct d'énerver, ca ne s'applique qu'à une partie de la population (souvent propice à l'énervement)... Après pourquoi ca amplifie je sais pas