|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Canicule en vue cet été ?? |
sebnutt Un petit rien du tout | quand je vois comme il fait doux pour un mi-fevrier, je me demande si on va pas se taper une nouvelle canicule cet été ? Message édité par sebnutt le 16-02-2004 à 17:01:04 |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:58:44 |
kikidonc | Je me rappel pas de l'hiver 2002/2003 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
sebnutt Un petit rien du tout | il faisait -5 en moyenne.
|
LooSHA D'abord ! | Déjà qu'il pleut des yahourts
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Je crois avoir entendu dire qu'à partir de maintenant un été sur deux serait caniculaire en France.. Donc pas le prochain.
|
sebnutt Un petit rien du tout | lol |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si y'a encore une canicule, je demenage --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:39:15 |
french_Kiss Universel | Allez une grosse canicule,
|
kikidonc | Selection naturelle quoi --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
french_Kiss Universel |
Osama | Oui le temps est tout déréglé à cause du trou de la sécu |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Attends, je demande à nostradamus ou paco rabanne. |
french_Kiss Universel |
Gurney_Halleck dévisage des figures | février au balcon, été à la climatisation |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Aujourd'hui il faisait quand même bien doux à Paris.. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 20:14:02 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
napalm27 | ouais enfin bon on ne peu pas dire que l'hivers ai été aussi doux que ca !!!
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
format_c Plouf plouf ... | Comme le dis le proverbe "Janvier sans col roulé, vieux faisandés en été" --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sebnutt Un petit rien du tout | sans compter que cette été, Rungis sera réquisitioné d'office début Aout. |
c3po All my life, all my dreams.... | Comment ça fait plaisir ce temps
|
pleymo83 We Make Dreams A Reality |
--------------- --Aurel-- |
Ren' |
|
french_Kiss Universel | mwa s'il pouvait faire 20° en hiver,le rechauffement climatique commencerait à bien m'interresser
|
Texhnolyzed membre de Lakan |
|
Loizo |
|
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
Loizo |
|
sebnutt Un petit rien du tout | brf on se prepare une petite canicule à 43° pour albi et 41 pour Paris. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
en fait il a fait beau de debut mars a mi-aout, d'ou le probleme de secheresse et canicule --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |