|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [canicule] votre expérience actuelle |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 13:26:13 |
napalm57 ... | on se dirige vers le gros orage cet aprem c pour ca qu il coupe les grand arbres chez moi |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | fait chaud. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 14:05:56 ben moi c dans ma chambre qu'il fait chaud (25-30 ° facile) meme qd dehors il faut que 20-25 ° et c dur dur |
Ill Nino Love | Moi ca m'derange pas,mais j'espere que Juillet Aout va etre un moi d'ete et pas d'automne... |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:08:16 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | fait chaud ici. En fait cai con mais y'a pas grd chose a dire qd meme ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 14:13:32 je préfère qu'il fasse pas beau moi ) |
loch_lomond | chai pas comment vous etes installé mais avec le pc dans ma chambre c vraiment très très chaud |
qoop Musik ? | ben la a genève il fait 35° ... au boulot c'est invivable, d'autant qu'ya un type avec un marteau piqueur juste en dessous de la fenêtre |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 14:22:35
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
martel_420 Atypique | en IDF c'est pareil.. tu rentres dans le métro c'est juste un sauna, alors en plus quand t'es en costard avec chemise, et que t'es poilue, ta gagné au lotto |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Rem82 |
shamatoo | quand j'ai refait mon toit, j'ai mis un "velux" en haut de la cage d'escalier, ça fait un tirage de l'air chaud, et une entrée par les fenêtres du rez de chaussée, c'est fou ce que c'est efficace.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 21:55:02 Il pleut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Corée] Cherche expérience de personnes ayant déjà résidé/étudié en .. | Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques" |
Vendre sa voiture par internet : bonne ou mauvaise experience? | Rhinoplastie -> vos experience |
[ Electrisation] racontez votre expérience !!!! | Experience sciences humaines |
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
[begayement] Vos experience | et vous, votre première expérience ... |
Plus de sujets relatifs à : [canicule] votre expérience actuelle |