|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Corée] Cherche expérience de personnes ayant déjà résidé/étudié en .. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | .. corée
Message édité par trueslash le 29-05-2003 à 00:34:34 --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 00:34:25 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça dépend de quel côté tu vas. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 29-05-2003 à 09:08:48 --------------- sympathisant UBCT |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | J'habite en corée en ce moment, je fais des études à Korea University, Séoul. Ca fait 9 mois que je suis ici et je rentre en france dans un mois.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la ville, c'est taejon; l'université, Kaist ou qq chose comme ça, je mettrai un lien plus tard. Apparement, c'est assez réputé pour les sciences
Message édité par trueslash le 29-05-2003 à 20:44:35 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
ElPedro Virtual worker | Pour les filles en Coree gaffe aux embrouilles quand meme... |
ElPedro Virtual worker |
|
bozo le clown | est ce vraiment le bon moment pour aller en corée? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 09:37:36 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Ok pedro. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
bozo le clown | non je pensais plutot au contexte politique internationnal "on vous mangera chien d americain" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
muse A kiss that can't renew | pkoi choisir la corée |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
bozo le clown | ba faut avouer que la corée du nord pousse un peu mémé depuis quelques temps --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ElPedro Virtual worker |
|
muse A kiss that can't renew |
clair cela me donne aucune envie de m' mettre les pieds |
bozo le clown | ba c personnel hein...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | j'ai une copine webdesigner qui habite à séoul depuis un moment.Pourquoi? |
ManuLM | deterrage de topic, je vais en coree cette semaine, des tuyaux sur des trucs sympas a faire a Seoul ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Trombonniste déséspérement !... | cherche l'extrait video de jackass et le lapin rose dans le metro |
Cherche Musique pas sur la B.O. d'X-Men 2... | Je cherche des dessins sur msn |
Cherche titre d'une chanson dont le clip c'est... | Musique Ragtime de Cartoon --> cherche titre (.mid dispo) |
cherche zik de la derniere pub sncf | Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby |
Plus de sujets relatifs à : [Corée] Cherche expérience de personnes ayant déjà résidé/étudié en .. |