|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Electrisation] racontez votre expérience !!!! |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 14:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 14:48:48
j'ai éditer |
gira |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Galak Revenez :( |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi un condo de mon alim s'est dechargé dans mes ptits doigt , j'ai fait un saut , j'etait un peu groggy , mais apres ca allait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caedes |
|
Caedes |
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 15:04:35 |
Magicpanda Pushing the envelope | il vaut mieux prendre 2000000000 v a 0.00001 A que 1A a 220 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C_Po_Ma_Faute |
|
Magicpanda Pushing the envelope | + de 70 mA arret cardiaque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caedes |
gira |
|
Caedes |
|
gira |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
Message édité par DaV-X le 30-03-2003 à 16:59:49 |
|
|
reaktor | je me suis deja pris qque chataigne au cours de ma vie (vu que je suis electricien de metier) mais rien de bien grave
|
|
reaktor |
Clarinette Fournisseur officiel | Vous lancez la mode ? Après le jeu du foulard... --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
pas toujours
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par DaV-X le 30-03-2003 à 17:21:19 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
gira |
|
reaktor |
|
Optitribe |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Experience sciences humaines | Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! | [begayement] Vos experience |
et vous, votre première expérience ... | racontez nous .... |
E.M.I(experience de mort imminente) | |
Plus de sujets relatifs à : [ Electrisation] racontez votre expérience !!!! |