|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : canicule inside !!! |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 13:13:52 |
Yarok Maschinen Krieger | bah enlève le capot de ton pécé déjà sinon un grand bassin d'eau très froide dans la pièce ça marche bien Message édité par Yarok le 16-06-2003 à 13:21:19 |
tiburs1 |
|
napalm57 ... | tu va au cora t achete la tour climatisante a 299 ou 399€ (attention c pas une tour de pc) Message édité par napalm57 le 16-06-2003 à 13:28:12 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y fait combien en France --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
napalm57 ... |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Aîe : j'ai vu à carrouf', un ventillal à 15 e Blue sky : donc je voulais savoir si ct bien comme truc ou non ... |
xilebo noone | j ai chaud |
cedbest | |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 13:33:16 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
napalm57 ... | au bouleau c 17° , clim powaaaaaa |
gruuiiky |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bah un peu partout je pense : à creteil c pareil (et ça rime !!) |
cedbest | 22° au boulot |
gruuiiky |
|
panzemeyer The torture never stops | y a un forum qui s'appelle hardware-le-bien-nommé
|
-tinost@r- Revers coupé | ou c'est qu'on peut acheter des ventilateurs sur Internet ?? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bah si tu trouvbes : t'as un bon point !!!! |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | c'est combien le moins cher des ventilos ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
harrysauce Miaaaooou! |
kelso70 Dude, Where's My Car? | mon appart c'est un vrai fou memes fenetres ouvertes
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Vieux deterrage de topik de la mort qui tue! Putain l'a fait chaud today, 28° à Brest! Certains on du ecluser pour se soulager! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 18:47:16
edit : a ok, un post de 5 ans. Tu as trop buller ou quoi ? Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 18:48:01 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 23-07-2008 à 18:53:55 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le |