|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
krafton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 20:27:11 |
mrbebert | A mon avis, ce serait pas dramatique Message édité par mrbebert le 19-06-2005 à 23:26:57 |
3HB |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
mich370 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 21-06-2005 à 16:54:21 |
3HB |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
wardal68 | Mouarf ma chambre est sous le toit, dans les combles et la j"ne peux plus...
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 23:49:00 |
mini-mousaille ♡♥♡ | titre raciste |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tssstare |
|
yuyu devient Tain0s |
|
wardal68 | Ba moi j'ai un seul vélux alor j'oublie le courant d'air.. |
3HB |
Message édité par !cricri le 01-07-2005 à 14:00:04 |
3HB |
|
mrbebert | Je sais pas si c'est très écolo. Refroidir avec une clim ou avec un congélateur, je saisi pas très bien la différence |
3HB |
|
mrbebert |
Et pour fabriquer le glaçon, tu fais comment ? A l'énergie solaire ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mrbebert |
Je vais peut être t'aprendre quelque chose, mais plus tu mets de choses à congeler, et plus tu fais travailler ton congélo |
Clement- | ici il fait froid |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bionaire en ventilos c'est dla bonne |
wardal68 |
Clement- | chalon sur saone
|
Shitan detailer :o | ventilo braqué sur moi...et pas jouer online a Battlefield 2 qui me fait suer tellement c'est stressant d'avancer tout doucement en snippant... (a) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wardal68 | Jsuis en pull.....
|
ben-g |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 13:55:27 Je me permets de réupper ce topic, parce que vu comme c'est parti on va avoir besoin de solutions pour lutter contre la chaleur, cet été ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Cela fait deux-trois mois que la mauvaise saison (l'été) a commencé. Dunkerquois exilé à Toulouse, moi qui adorait l'air marin et le 20° maxi en juillet-août, je suffoque complètement avec les 35° d'air chaud et sec. Message édité par Eddy_ le 11-06-2006 à 14:04:32 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:07:59
A Paris aussi le mois de mai a été super pourri, pas un jour de beau, des températures étonnamment basses (j'ai même chopé un rhume )...
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:09:46 |
Publicité | Posté le |