|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 21:46:34 ![]() ![]() |
canardeur | Ici madame allume le poêle à bois vers 18h sinon ça serait invivable devant le téléviseur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Arrêtez de vous moquer de Wurst. Lui et sa famille sont atteints d'une rare déficience génétique les empêchant de profiter de la thermorégulation dont dispose tout être humain normalement constitué. C'est très grave d'une certaine manière. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 20-03-2025 à 22:38:04 |
mxpx ---- | |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 21-03-2025 à 00:37:50 |
wurst | 15°C actu, c'est n'importe quoi, 12°C au dessus des normales.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-03-2025 à 07:06:07 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ma femme a pris un coup de soleil la semaine dernière --------------- Allez tous vous faire caniculer |
canardeur |
Au ski ? Car chez toi ça devient dégueulasse je vois... Ya pu rien qui va dans ce pays La chaîne météo :
24 mois de suite comme ça, qui dit mieux ? Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 21-03-2025 à 08:31:21 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 08:31:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
wurst |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nakata frog game | Première matinée de vélotaf sans cagoule |
canardeur |
Je crois que la météo c'est pas tous les jours exactement la "normale"! Ça serait un peu monotone sinon.. |
smartymcfly l'almanach des RennSports |
Message édité par smartymcfly le 21-03-2025 à 09:32:22 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theoask |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
thoulisse_bernard Autiste asperge | En tous cas maintenant les oueds coulent et les passages à gay sont fermés --------------- Allez tous vous faire caniculer |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst | Ça y est, la température extérieure dépasse la température intérieure avec 19.4°C dehors et 19,1°C dedans, le début de l'horreur... Message cité 2 fois Message édité par wurst le 21-03-2025 à 14:38:31 |
Sebwap |
|
wurst |
gars_lent Pas rapide | Je me suis fait bouffer par les moustiques.
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | je voulais vous signaler qu'il pleuvait ici.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 21-03-2025 à 14:54:56 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst |
|
Blue_Everest |
|
smartymcfly l'almanach des RennSports | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
canardeur |
Rem82 | Il pleut et il fait bon ici , 13°C actuellement ! |
perchut Deal with it ! | Le vent s'est levé. C'est tout gris. il fait froid même avec 16°C sous abri.
--------------- One play at a time. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 21-03-2025 à 16:29:44 |
wurst | Enfin ça baisse on repasse sous les 17°C avec un ciel d'un joli gris, il était temps. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
wurst |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |