|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Hrolf | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 27-11-2007 à 12:20:57 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 12:20:19 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 12:27:24
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'ai un gros problème. Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 27-11-2007 à 15:22:34 --------------- Gal' HFR |
kham Le temps passe trop vite... | y a que ca comme choix ? |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:23:56 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et y a pas des fonctionnalités précises qui t'intéresseraient ou pas ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Sony Ericsson power --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 15:37:25
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 15:55:28
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 15:56:11 |
Hrolf | Tu veux quelle résolution sur tes photos Daf5id
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 27-11-2007 à 16:03:29 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 16:20:42
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 16:21:51 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kham Le temps passe trop vite... | sur la tronche ? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Noyeb |
Hrolf |
kham Le temps passe trop vite... | tu peux prendre comme base 20% pour 120 kCHF et tu rajoutes/enlèves 0.1 point par tranche de 1 kCHF. Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-11-2007 à 18:23:43 |
speedyop |
Hrolf |
Noyeb |
Ex-Floodeur La Source | Metro gratuit le 8 decembre à partir de 16h Ca va encore etre la guerre à Saxe - Gambetta pour grimper dans le metro Message édité par Ex-Floodeur le 27-11-2007 à 22:46:29 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Noyeb | s'ils decident pas de faire la greve |
-neon- Illuminé | Qu'est-ce que tu branles Kris ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shetan- |
bah coupure de courrant Message édité par Shetan- le 28-11-2007 à 00:10:23 |
Abstro |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le |