|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-11-2007 à 18:50:27 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:50:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 18:59:29
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-neon- Illuminé |
Rha putain mais t'es marteau, ils mangent des trucs pétrolés, des restes de bouffe occidentale avariée... Faut que la viande soit tendre, propre, pas trop grasse ni nerveuse, du canadien ca doit être sympa, quoi qu'il fait un peu froid la haut, ca risque d'endurcir un peu la barbaque... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-11-2007 à 19:18:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 26-11-2007 à 19:33:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hrolf | Alors ces impressions ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Le tien. C'est de la promotion, de la pub. Que nous n'avont pas réclamé. Donc du spam, par définition.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je ne vends, rien, je ne gagne rien, c'etait juste pour permettre de se faire une idée................. pfffffffffffffff , a titre uniquement informatif C'est assez peu de dire que vous voyez des problèmes ou il n'y en a pas. Message édité par lionelk le 26-11-2007 à 22:10:15 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:07:24 |
Méchant n'est pas forcement le mot que j'aurais utilisé dans le cas qui nous importe...... Enfin tout ceci n'est finalement pas tres grave et je laisse chacun à ses considérations spamesques (spamistiques ??) Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 26-11-2007 à 22:13:54 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 22:28:34 tite question : comment on se débarrasse d'un écran 19" CRT ?
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 22:29:46 |
Hrolf |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bendx |
Message édité par bendx le 26-11-2007 à 23:08:35 |
-neon- Illuminé | Bah celui la pourrait dépanner quelqu'un, non ? genre 20€, c'est de bonne guerre, c'était un excellent écran --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bendx | Si c'est pour faire dans la violence gratuite, autant le faire proprement, directement dans les bennes. Quitte à recommencer autant de fois que nécessaire. |
-neon- Illuminé |
Yakumo69 | Salut, a tous.
Message cité 3 fois Message édité par Yakumo69 le 26-11-2007 à 23:29:40 |
-neon- Illuminé |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Shetan- |
multiplicateur de point x2 edit: mayrde, j'avais lu l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 26-11-2007 à 23:33:26 |
-neon- Illuminé |
Shetan- |
-neon- Illuminé |
bendx |
|
klemton Chic et pas cher | Et encore, il a pas vu abstro... Edit: Ni Andro Message cité 2 fois Message édité par klemton le 26-11-2007 à 23:56:32 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Shetan- | bon sinon j'annonce un concert de mon groupe le 15 décembre au lyon's hall, à Vaise, derrière Electronic Arts Si vous venez, soyez indulgents, nous venons juste de perdre un de nos membre
edit: Le myspace de mon groupe est sur ma signature, ca reste du spam, Gordon ? Message cité 2 fois Message édité par Shetan- le 26-11-2007 à 23:57:16 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | pour l'écran je propose d'attendre le we du 8/10 , avec les lumières y a des chances de faire un joli combo *10 / *20
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le |