|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
toutsec | Reprise du message précédent :
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 21:16:36 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Putain, c'est chaud bouillant ici --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toutsec | tu l'as largué pour venir au repas HFR, ça c'est fort Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-10-2005 à 21:26:25 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sinking Parano-Hypocondriaque | hannnnnnnnnn goujat |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 21:37:54 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 01-10-2005 à 21:46:25 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
toutsec |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | 6% tu as bien lu --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
toutsec | chui pas assez grand --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! |
toutsec | c'est bien ce que je me dis --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
toutsec |
toutsec | 1m69 sans les bras
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-10-2005 à 22:16:06 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! | Tiens je t'avais pas vu si petit
toutsec |
FLo14 Gouranga ! | Je ne me moque pas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-10-2005 à 22:33:03 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je pensais que t'étais plus grand c'est tout |
Sinking Parano-Hypocondriaque | surement |
Message cité 1 fois Message édité par Pastille le 01-10-2005 à 22:40:09 --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
toutsec | tu cumules toi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le |