|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 00:05:30 |
JacenX Light Years Ahead | pizza? |
JacenX Light Years Ahead | NON, un chinois à volonté |
FLo14 Gouranga ! | Mouais, faut de la bonne qualité alors...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Chinois, ou plutôt asiatique, je veux des nems moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead | ça roule y a plu k a recruter |
Tolor ModérateurMais heu... | Un truc pas cher alors
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JacenX Light Years Ahead | pareil moi non plus je serai pas encore richissime demain soir |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 01:55:32 t'es pas couché toi ?
|
speedyop | moi l'asiat ça serra sans moi |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 04:43:15 |
shinjo Steve MCGouwine | encore aucun levé ?
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 01-10-2005 à 09:25:49 --------------- Pas de signature |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
FLo14 Gouranga ! | Pas trop cher ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque | non, en tout cas j'ai jamais trouvé, mais c'est bien sympa |
FLo14 Gouranga ! | Ok
Sinking Parano-Hypocondriaque | faut croire que non |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | bah jai mal à la tête ce soir
Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 01-10-2005 à 19:35:14 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
FLo14 Gouranga ! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | ouè genre rammstein
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Putain la Part-Dieu le samedi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Moi finalement, je suis KO ce soir, ce sera pour un autre jour
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 01-10-2005 à 19:45:46 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Publicité | Posté le |