---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
Hrolf
Posté le 15-10-2007 à 12:34:56
Gnéééé !!!
Le boulot à 6H00 avec assé de taff pour 10 alors qu'on est tout seul après ce genre de WE c'est dur, dur.
J'en profite pour passer une petite annonce avant d'aller fouetter l'electricien d'EdF :
"Les services objet trouvés du Hrolf's Flat vous annonce la découverte d'un manteau noir, appartement manifestement à un chat roux !
Si il n'est pas réclamé au bout d'un an et un jour il sera tellement enterré loin au fond d'un placard qu'il sera impossible de remettre la main dessus"
Bon je fais du multi-quote de porc après avoir rattrapé mes 15 pages de retard
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Gnéééé !!!
J'en profite pour passer une petite annonce avant d'aller fouetter l'electricien d'EdF :
"Les services objet trouvés du Hrolf's Flat vous annonce la découverte d'un manteau noir, appartement manifestement à un chat roux !
Si il n'est pas réclamé au bout d'un an et un jour il sera tellement enterré loin au fond d'un placard qu'il sera impossible de remettre la main dessus"
Ah ouais tiens, j'ai du oublier une chaussette "sport" quelque part chez toi.