|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 11:39:09 |
Andorria |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 15-10-2024 à 12:29:56 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-10-2024 à 13:17:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Han pis en plus c'est un 6 en ligne, comme mon ancienne Béhème |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 13:31:07 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 15-10-2024 à 15:16:31 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
deweychat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Manisque |
À ce compte-là, ça serait plus simple et plus rapide de mettre l'arrêt de bus sur l'autoroute, puis que les passagers continuent à pied .
Ça ne vaut pas les TC, où tu peux écouter un podcast qui demande plus de concentration que du scroll de Tiktok/FB feed, ou même lire un livre . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 15-10-2024 à 16:20:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
deweychat |
Message édité par deweychat le 15-10-2024 à 15:49:49 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-10-2024 à 16:49:54 |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-10-2024 à 17:33:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul |
|
roi de piques aucun rapport |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | Non c’est malheureusement pas borderline
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Gal' HFR |
djoul | Et quand on voit les milliers de morts qu’ils génèrent en pollution et accident divers, les salauds
Message édité par djoul le 16-10-2024 à 08:17:13 |
TrakT Do nothing. | Both sides oui oui on connaît --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mystiko | Je suis toujours à la recherche d'une entreprise de rénovation de maison ou au moins d'un maçon, si quelqu'un a un nom je suis preneur
|
Osx-Wind | Maçon j'en ai eu pour faire agrandir notre porte de garage, enlever notre cheminée, et agrandir une fenêtre, hormis un soucis de compréhension sur un truc, ce qu'ils ont fait dans l'ensemble est ok (par contre ouai, pas donné...).
|
mystiko |
Merci ! |
Suffit d'argumenter que ça émet pas du son . Bon bah on va acheter une enceinte tour de cou alors Message édité par Eife le 16-10-2024 à 17:29:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
le_gribouri ZoNoS |
Tu as eu les 3 maçons que je t'ai donné ? Message édité par le_gribouri le 16-10-2024 à 19:11:26 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Philip Morris Ballerine | Ce déluge
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |