|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 11:29:32 |
Jambonherta |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
garath_ | Je commence à me renseigner pour (enfin) déménager de Lyon
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chou Andy Would you know my nem | https://www.ter.sncf.com/auvergne-r [...] u-87723197
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Osx-Wind | Pour une très vague première approche :
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
A priori ChatGPT ne connais pas Saint-Priest. (en plus de probablement confond les gares TER avec les gare de métro, Oullins part dieu c'est 5 min et pas 10...). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 18-09-2024 à 14:21:36 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 14:07:55 |
garath_ | et à chatgpt également Message cité 4 fois Message édité par garath_ le 18-09-2024 à 14:11:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
polichu faut voir |
|
rheo |
12mns pour faire Part Dieu - Crépieux ???? Ca doit être moitié moins facilement Message édité par rheo le 18-09-2024 à 14:19:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nasdak |
polichu faut voir |
|
djoul |
|
The North Face passionner #marchefort |
|
Y'en a: Edit: Message édité par Crazy_Warthog le 18-09-2024 à 14:49:06 --------------- mon topic de vente |
nasdak | Il suffit de regarder ma carte... |
Osx-Wind | Le truc pixellisé illisible là ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
polichu faut voir |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
nasdak | À la faveur d'un article du monde je decouvre l'issep, fondé par marion marechal le Pen, qu'est-ce que c'est qur ce bidule ??? |
rheo | Une école "supérieure" à peine orientée politiquement délivrant des diplômes non reconnus. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le maire est bien prof d'économie à l'université en Suisse alors ma bonne dame.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nasdak |
|
Ink87 01/08/2003 | Cela fait l'unanimité.
Andorria |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-09-2024 à 15:32:07 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le |