|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 10:36:50 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Toujours au top TCL, je les soupçonne de se taper quelques bugs sur les titres de transports depuis le passage à la carte cartonnée.
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | TCL, à nous de vous faire préférer la RATP. |
garath_ | D'ailleurs ça s'achète où ces nouveaux tickets ?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant de choses qui ne fonctionnent pas : les bornes CB aux portiques de Perrache --------------- |
la classe @ dallas eZploZZé | Putain je sais pas si tout ce bordel est lié à la séparation Sytral / Keolis mais si c'est le cas, y'en a pour 2 ans mini --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 11:23:34 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : et pareil pour la validation, ça se valide pas sur les bornes rouges habituelles (sur les quais ou dans les bus/trams), mais sur de nouvelles bornes blanches elles aussi (je crois). Du coup c'est cool, y a les bornes rouges pour les cartes d'abonnement, les bornes CB et les bornes blanches pour les cartes en carton. C'est ça qu'on doit appeler le choc de simplification... Message édité par Dintr-un lemn le 04-03-2024 à 11:30:44 |
Moctezuma2 |
|
Gigax |
|
kronoob |
Je prends après qui de droit et je peux venir le chercher dès cette aprème. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 04-03-2024 à 11:48:16 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 04-03-2024 à 12:53:42 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka | pas de soucis, de toute façon je suis pas sûr que ça vaille le coup de te déranger si ça me coute 20€ en citiz --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul | Je sais pas ce que tu entends par citiz, mais faut prévoir un format trafic au minimum, ça rentre pas dans une voiture classique.
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 04-03-2024 à 14:28:22 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak | y'a la place pour un moteur de twingo à l'avant |
Corran Horn lol |
Jambonherta |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
That's what she said. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor ModérateurMais heu... | Même pas un message pour la gestion des modes de transports lourds (comme Dintr-un lemn ), qui devrait passer à la RATP ?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
roi de piques aucun rapport | Plus qu’à pisser dans les couloirs pour avoir la même expérience que le métro parisien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Manisque |
Je l'ai vu fonctionner sur d'autres réseaux . Après, la réputation de la RATP n'aide pas . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 09-03-2024 à 07:40:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le |