|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 16:52:31 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que c'est plus l'ambiance que les caméras qu'ils kiffent (Sans parler du bonus échange interculturel ) Message édité par Chou Andy le 29-11-2023 à 16:55:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
qu'on nous fasse un pass sncf illimité france façon deutschland une bonne fois pour toutes et basta... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-11-2023 à 16:57:11 --------------- we are the dollars and cents |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
^
--------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Tolor ModérateurMais heu... |
C'est une vraie fausse bonne idée ça Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 29-11-2023 à 17:18:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 18:03:31 |
nasdak |
La carte illico liberté, c'est rentabilisé en un voyage a deux, suffit d'aller à Dijon, montelimar, grenoble... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oh putain on vient de gagner les JO d’hiver 2030 en plus
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-11-2023 à 20:12:57 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'est vraiment le comble du ridicule ces JO d'hiver |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bordel ça va etre la merde, ça dure combien de temps cette merde?
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Effectivement, ici ce n'est qu'un exemple. J'avais cru comprendre que c'était plus commun lors des jugements. Après le changement est là, en témoigne les ajustements législatifs prévus par Borne, comme annoncée par cette dernière. Je ne juge pas forcément hein. Mais niveau répression c'est pas non plus le laissez-faire complet. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-11-2023 à 21:59:26 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaisedejardin | Le sport de haut niveau c'est assez bien pour booster la confiance en soi quand on commence à avoir un petit niveau.. --------------- Jésus t'aime |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et y'a la prise du contrôle du CIO avant, et les para après, aussi. Tu seras pas tranquille --------------- Topic de vente de trucs divers |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 30-11-2023 à 11:31:42 --------------- |
|
enikka | je l'ai jamais laissé une nuit dans la rue --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est beaucoup volé, les cargos ?
|
Novinha |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 02-12-2023 à 07:26:26 --------------- Gal' HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas un pet de neige du côté de la civilisation. |
GAS Wifi filaire© | Ici non plus. Message édité par GAS le 02-12-2023 à 08:39:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |