|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 16:14:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
Threal |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 19-11-2023 à 18:23:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Manisque |
Effectivement, ça ne marche pas, ça roule . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 18:52:25 |
totten15 |
djoul |
totten15 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
TrakT Do nothing. |
Pour être un gros relou donneur de leçons aussi y a toujours une raison manifestement. C'est bon on a compris, les cyclistes ont toutes les vertus et les autres sont des fainéants de mauvaise volonté. Donc si vous pouviez arrêter de PS: la planète elle s'en remettra sans souci, elle l'a déjà fait, t'en fais pas pour elle. PS2: après avoir vu de mes yeux l'aéroport de Doha qui n'est qu'un infime exemple parmi toutes les absurdités qu'on peut trouver sur la planète (y a un jardin tropical alors qu'il fait 50°C dehors et tout le lieu est climatisé à 20°C), je suis assez persuadé que c'est pas en mettant un pull ou en grattant 2km de CO2 par jour que ça changera la trajectoire, désolé pour tes mômes. Mais bon si t'aimes rouler tu fais bien ce que tu veux, perso c'est les bouchons qui ont eu raison de mes déplacements en voiture. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Arriver avant les boîtes à roues coincées dans les bouchons et être peinard par rapport aux compressés du métro. Et pouvoir faire des détours tous les jours super faciement sans perdre de temps alors que c'est une tannée (surtout en transport).
C'est pas parce que certains chient dans leur salon qu'on doit tous abandonner de faire caca aux toilettes... Le vélo c'est un moyen local efficace et à ma portée pour réduire mon empreinte carbone. Si je vais au Quatar leur dire qu'il est nul l'aéroport je pense pas avoir un gros impact (même en y allant a vélo). Message édité par Crazy_Warthog le 20-11-2023 à 07:16:33 --------------- mon topic de vente |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
djoul |
|
totten15 | Au delà du bilan CO2, si on peut réduire les émissions de particules fines et éviter que les lyonnais les plus fragiles morflent ça serait déjà pas mal. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Andorria |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-11-2023 à 11:28:58 --------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem | Ah il ne s'arrête plus à Gerland ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tu m'étonnes qu'on va préférer la voiture |
Andorria |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est facile à dire après mais est-ce qu'on pont routier+metro au milieu aurait pas été moins cher ET plus pratique à plein de points de vue ?
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-11-2023 à 12:09:07 --------------- we are the dollars and cents |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ste blague la ligne B.
|
koskoz They see me trollin they hatin | A voté 4, 6 et 9.
--------------- |
Publicité | Posté le |