|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-10-2023 à 14:42:04 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 14:21:17 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 26-10-2023 à 17:00:41 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 26-10-2023 à 17:21:57 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Alerte ligne B en panne, depuis 15 minutes, et jusqu'à 17h55. Message édité par Shadow aok le 26-10-2023 à 17:52:18 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 17:52:01 |
garath_ | Tu veux pas envoyer des alertes quand elle roule pour éviter de flood stp --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça se tient |
djoul | Bernard démission |
garath_ | J'habite une rue où il y a déjà une densité impressionnante d'arceau pour vélos. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© | Tu aurais préféré une terrasse de bar étudiant en bois ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ | Des arbres, un bac à compost, des bornes de recharge de véhicule électrique, y a sûrement plein d'autres possibilités. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 26-10-2023 à 21:08:43 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Oui d'autant que les piétons des fois ils ont des roues (des poussettes des fauteuils roulants, des chariots de courses, des valises) ou ils ont besoin de marcher a 2 de fronts (en tenant un gosse ou une mamie par le bras)... Du coup si on peut éviter de foutre des obstacles partout sur les trottoirs ce serait gentil merci, y'a déjà des feux rouges, des lampadaires, et tous les panneaux de circulation dediés a la bagnole. --------------- mon topic de vente |
|
Et encore, on est pas a Marseille, là bas c'est pas des trottoirs qu'ils ont mais des entraînements à ninja warrior... --------------- mon topic de vente |
garath_ | Ils ont aussi supprimé une place handicapé pour mettre des arceaux de vélos. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 26-10-2023 à 22:20:56 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
enikka | Il y a aussi toutes les bites et barrières pour que les voitures ne se garent pas sur le trottoir... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Les places handicapés sont pas supprimées elles sont déplacées quand elles sont avant des passages piétons, pour améliorer la visibilité, maintenant c'est 5m sans bagnole avant les passages. --------------- mon topic de vente |
garath_ | OK --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
J'ai des idées pour les gens qui font ça mais soit disant c'est pas bien... Franchement je vois pas en quoi les frapper dans les chevilles au réveil avec les dites trotinettes c'est méchant... --------------- mon topic de vente |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ce vendredi commence sur les chapeaux de roues de vélo. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© | Demain je vais aller à 50km chercher une pergola tout en acier, le truc fait 4x3m, plus d'un voire deux quintaux. Vous pouvez me dire comment vous feriez avec vos vélos, même cargo ? HEIN ?????
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 27-10-2023 à 10:54:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 27-10-2023 à 10:58:46 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Moctezuma2 |
|
Fight-Club |
Ou un XXL VU : https://lpa.citiz.coop/voitures Déjà testé, c'est hyper pratique Message édité par Fight-Club le 27-10-2023 à 11:40:32 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
|
Publicité | Posté le |