|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:05:36 |
Osx-Wind |
|
garath_ | Même si je suis d'accord, c'est le symbole réglementaire (européen ?) alors bon --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | même international, c'est le même aux US --------------- we are the dollars and cents |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Maintenant je sais, mais avant de savoir, je savais pas |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 22:15:11 |
Manisque |
Je roule en Renault, j'ai le droit . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 06-10-2023 à 06:21:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Captainpoularde | Un point statique très lumineux au dessus de Lyon très haut dans le ciel, une idée de ce que ça peut être ? ( plutôt Est). |
garath_ |
TrakT Do nothing. | Un astéroïde --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Osx-Wind | Airbus en double file. La circu à Lyon devient impossible... |
djoul | Douçon demissiet |
garath_ | https://www.lyonmag.com/article/132 [...] lent-video --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-10-2023 à 08:26:29 --------------- we are the dollars and cents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
J'ai toujours détesté Anita --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
|
Andorria |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai aucun souvenir d'avoir vu ce panneau lorsque j'ai passé le code de la route il y a 18 ans Il faut dire que c'est lorsque je suis arrivé à Lyon il y a deux ans que j'ai vu ce panneau pour la première fois. J'ai largement eu le temps de l'oublier entre les deux. Message édité par koskoz le 06-10-2023 à 09:39:36 --------------- |
|
TrakT Do nothing. |
On est en France ici, déjà --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
édit : accessoirement il y a des tas de panneaux supportant des inscriptions en langue française, dans le code de la route Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-10-2023 à 11:27:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Houlala quel panneau incompréhensible |
--------------- |
Ah ouais, donc faut être sur les réseau sociaux pour s'informer de la signalisation ? Du coup si le gros cul de Kardashian ne m'intéresse pas je passe à côté de l'info ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-10-2023 à 12:18:29 --------------- |
Publicité | Posté le |