|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 16:01:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ouais là ça rigole pas du tout |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Oui il pleut et ça mouille --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hier c'etait monté a 77mm/h en instantané... la a peine 15 Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 22-09-2023 à 16:54:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ressenti 30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
garath_ | Y a besoin d'avoir internet pour avancer sur un jeu hors ligne en 2023 ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 08:40:59 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ink87 01/08/2003 |
nasdak | Y'a pas a dire c'était mieux avant |
koskoz They see me trollin they hatin | Une nouvelles fois les vitres de l'agence Caisse d'Epargne cours Gambetta explosées, cette fois avec une trace de sang à chaque impact Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-09-2023 à 14:17:17 --------------- |
gonc | les Lyonnais ! On prend le train à Lyon pour Barcelone début novembre. Se rendre en train à Lyon (depuis Besançon) nous coûte deux fois plus cher qu'en voiture. J'aurai voulu connaître un ou plusieurs lieux où se garer gratuitement et si possible assez pratique pour se rendre à la Part-Dieu en métro/tram/bus. (Ou à pied si c'est à moins de 30min à pied). Merci d'avance ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vannhi | Durée de stationnement? Sachant qu'il est interdit de stationner plus de 7 jours sur le même endroit.
--------------- Mon feedback |
gonc | 5 jours de stationnement. On a un enfant de 2 ans, compliqué pour le covoit --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 25-09-2023 à 13:47:04 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
garath_ |
Quartier Dauphiné-Lacassagne. Message édité par garath_ le 25-09-2023 à 14:58:08 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 25-09-2023 à 17:12:10 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
djoul | Han ! Pitt Ocha ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour avoir vu les ogres sous chapiteau, j'enjoins ceux qui peuvent à y aller --------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Je découvre qu'il y a un parking derrière cette gare.
|
enikka |
enikka |
Andorria |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
enikka |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
On va pas aux animations de l'école catho par principe. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-09-2023 à 06:42:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
cedgone | Quelqu'un sait ou trouver un très bon pastrami ? Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 26-09-2023 à 21:52:04 |
Publicité | Posté le |