|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 21:11:57 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il y avait aussi des bains froids dans les thermes, non ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 22-08-2023 à 22:00:05 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ink87 01/08/2003 | Il y a du monde chez Thiriet et Picard en ce moment non ? --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 23:48:48 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu m'as l'air bien tendu, tu as du mal à supporter la chaleur ? --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
koskoz They see me trollin they hatin | --------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour me faire pardonner je vous partage ce que j'ai appris aujourd'hui : la ligne A du métro passe dans le tablier du pont Morand et non pas sous le Rhône :
--------------- |
Threal |
Mes murs sont déjà à 30°+. Adieu. Message édité par Threal le 23-08-2023 à 11:06:40 |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-08-2023 à 11:14:38 |
TrakT Do nothing. |
Frigo: tu amènes le froid vers le chaud Vu qu'il y a transfert thermique de et vers un fluide, j'ai du mal à voir une différence significative --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
koskoz They see me trollin they hatin | Désolé je ne suis pas frigoriste
--------------- |
|
Je préférerais refroidir mon appartement. J'ai essayé de lui expliquer qu'il n'y avait pas de clim dans la B, la température n'a pour autant pas baissé Message édité par koskoz le 23-08-2023 à 11:20:56 --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le principe de la "climatisation", à base, c'est de pouvoir y coller une valeur cible, avec une régulation normalement automatique pour atteindre la température (et l'hygrométrie) qu'on veut.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Threal | LyonMAG - Canicule à Lyon : à qui la faute ?
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ce n'est pas la détente qui "produit" du froid |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et je ne suis pas tendu car j'ai la clim chez moi |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
la classe @ dallas eZploZZé | C est a partir de quelle page que la session wikipédia s arrête ?
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Clim auto et manuelle c'est la même chose, le même principe physique. La ventilation réfrigérée c'est basique ment une VMC adaptée au métro, strictement rien a voir avec de la climatisation. Pour le bâtiment il y a encore d'autres méthodes de refroidissement comme les caissons adiabatiques, et encore une fois c'est différent de la climatisation. |
Publicité | Posté le |