|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 09:29:50 |
nasdak |
|
nasdak | Bordel comme c'est invivable en centre ville |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bon, quand il fait 25° minimum toute la nuit, fuck les bonnes résolutions --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il faut faire des ventilateurs géant pour faire venir l'air frais de la campagne dans la ville la nuit --------------- we are the dollars and cents |
koskoz They see me trollin they hatin | Présentement en train de quitter les 22° de la côte et sa brise fraîche pour rentrer à Lyon --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'aurais dû rester dans l'ouest, il faisait 26° max et il n'y avait pas de moustiques, on pouvait ouvrir grand les fenêtres --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul | Justement, à cause de la chaleur ET des moustiques il faut garder les fenêtres fermées, c’est optimisé, de quoi tu te plains ? |
garath_ | J'ai mangé à la campagne hier soir, il y avait un petit vent, j'avais la chair de poule vers minuit C'est vite oublié... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 12:56:59 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de me demander si j'ai vraiment envie d'acheter un appartement à Lyon en fait --------------- |
garath_ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. | Rohlala si vous couinez déjà maintenant à cause de la chaleur qu'est ce que ça va être dans 10 ans --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shaad |
les campagnards ne sont pas d'accord! Gardez vos calories béton-accumulées! Bon là pour l'instant je m'en fous pas mal remarque. 3 semaines au pays basque, bon choix. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai hâte de tester le premier été dans Tolyon --------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé | Encore une semaine a chiller en mode vacances --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Jambonherta |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'étais psychologiquement prêt à la chaleur en descendant du train mais ça m'a quand même fait un choc cet air chaud --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Attends de voir cette nuit |
garath_ |
Andorria | 24c dans l’appart ce matin |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
_Makaveli_ | 26° ici dans la baraque, mais pas facile --------------- Humanity is overrated |
vannhi |
polichu faut voir |
|
Threal |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si c'était une mairie LREM ils créeraient un numéro vert en même temps --------------- we are the dollars and cents |
Quand je vois la tronche des miens, qui ont pourtant des oyas à leur pied pour survivre... Et les arbres en caisse, ils doivent cuire par les racines, en ce moment... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© | Sinon y a eu un peu de pluie sur l'ouest lyonnais ces 10 derniers jours ? Ou notre jardin va être mort de chez mort dans 2 jours ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |