|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 12:16:07 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Jambonherta |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ben si, il est toujours là
garath_ | Sur ce visuel on ressent déjà la fraicheur que l'on va subir en traversant cette esplanade --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 14:32:22 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message édité par Dafiiiiid le 17-08-2023 à 14:35:42 --------------- Gal' HFR |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 17-08-2023 à 14:40:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-08-2023 à 15:15:08 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Samedi, la capitale des Gaules n'aura jamais si bien porté son nom |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu ma selle, je risque d'avoir mal au luc |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je m'apprêtais à ouvrir ma fenêtre pour aérer un peu parce qu'il fait 28 chez moi. Je jette un coup d'œil au thermomètre, il fait 28 dehors aussi.
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- Gal' HFR |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Bordel les prévisions météorologiques des 10 prochains jours --------------- |
garath_ | Cette nuit horrible Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-08-2023 à 07:37:28 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
OK Coyote |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-08-2023 à 08:43:27 --------------- we are the dollars and cents |
garath_ | Sûr, ils ont rajouté des clim mobiles après coup quand les employés se sont plaints (après 1 ou 2 étés )
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
polichu faut voir | en maison dans l'Est lyonnais, avec ouverture de toutes les fenêtres de 2h à 8h puis calfeutrage intégral le reste de la journée, ça passe encore.
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Alors, je vais me faire l'avocat du diable, mais : franchement, ça va?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poulpeleach Octopus paradisi | Non non il faisait 24-25 dans le 3e --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
arthas77 | Faut se barrer ce WE en Bretagne. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |