|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 22:33:44 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | nan t'as juqu'à minuit --------------- Pas de signature |
bendx |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Brave petit --------------- Pas de signature |
bendx |
Message édité par bendx le 30-06-2007 à 23:11:45 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 23:11:24 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | on est tous comme des cons devant nos ordis j'y crois pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | on ferait mieux d'etre tous ensemble devant nos pcs --------------- Pas de signature |
Sinking Parano-Hypocondriaque | une lan ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | OUAIS !!!! --------------- Pas de signature |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Putain je viens de passer une soirée trop cool. Apres un resto et un....deux verres dans mon bar preferé ([message subliminal] le wallace [/message subliminal]) J'ai tourné en voiture pendant deux heures en presqu'ile avec de la musique bien pourrave a fond les ballons et en gueulant par la fenetre:" AMBIANCAGE, ON LEVE LES BRAS JE VEUX VOIR LA SUEUR, TWINGO DISCOTHEQUE§§§§§" et en dansant sur le siege. ENORME§§§ Pueril à souhait!!
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Autant on dort bien, avec ce trucs, autant on se lève comme un con à 7h30 un dimanche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Andro n'est même pas parvenu jusqu'à son PC pour poster...a dû bien vomir celui-là!
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merciiiiiiiiiiiiiiiii!! |
Message édité par Wiwige le 01-07-2007 à 09:30:52 --------------- Pas de signature |
Biiij Suck it up, move on. | Joyeux Anniversaire Krys!!!! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Caryad A poney, poney et d'mi! | MICI mici!!
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Mais non ! il te prépare juste une surprise pour plus tard dans la journée !
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bah! Je viens de lui dire que ma mère a téléphoné pour mon anniv' et là, il a été obligé de tilter!
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-07-2007 à 09:48:30 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | c'est juste qu'il savait pas quel jour on est : il est trop à fond dans le déménagement ! --------------- Pas de signature |
|
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | quel enfoiré le type
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|