|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Osx-Wind | Reprise du message précédent :
On a eu le même soucis l'été dernier. Pas pouvoir foutre le nez dehors de 7h à 23h, ça fout un peu les boules |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 14:08:50 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Il y avait une campagne de sensibilisation l'année dernière à Bron où la mairie souhaitait s'occupait de tous les mini étangs que les résidents laissaient foisonner. Le problème c'est que si les gens n'y mettent pas du leur... La mairie peut pas forcer le pas de la porte pour s'en occuper. Sinon faut laisser des araignées pondre des œufs partout, c'est assez efficace même si ça offre une belle décoration d'Halloween en plein été --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Jambonherta | A propos de demoustication n'hésitez pas à contacter l'eid de votre coin. Ils peuvent passer, chercher les points d'eau et les traiter.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il faut appeler l'Eid et le quai Bire. |
Jambonherta | t'es en forme aujourd'hui |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Shaad | Venez un peu plus au nord, en altitude, pas de moustique, pas d'inondation ! |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 00:27:13 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pour ceux qui souffrent des moustiques en jardin, je recommande les pièges Biogent. Y'a deux types : - les pièges actifs, qui "simulent" un humain et capturent tous les moustiques qui veulent y goûter. Très efficace : deux ou trois placés à des endroits stratégiques et votre jardin redevient vivable. Seul problème : il faut des prises électriques à l'extérieur pour l'alimenter. Référence : BG-Mosquitaire - les pièges passifs, qui simulent un petit coin sympa pour pondre et capture toutes les futures mamans qui voudraient en faire usage. Ça n'empêche pas de se faire bouffer, mais ça limite la population du quartier. Pas d'électricité nécessaire donc tout le monde peut en mettre. Référence : BG-Gat C'est pas donné, mais c'est efficace C'était la minute pub. Message cité 4 fois Message édité par Dame de Piques le 06-05-2023 à 07:49:44 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
vannhi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
https://www.ladepeche.fr/2021/06/01 [...] 579202.php |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le piège à ponte, un peu (c'est l'humidité qui attire), mais c'est très à la marge. J'y ai retrouvé un lézard aussi une fois... je pense qu'il avait voulu manger les moustiques et s'est retrouvé piégé --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’en ai marre d’émettre du CO2, je pense passer au bbq nucléaire
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 06-05-2023 à 10:32:32 --------------- we are the dollars and cents |
Manisque |
Je ne crois pas, le montage est peu académique et assez astucieux, mais ce n'est sûrement pas le seul à y avoir pensé.
Ça n'a pas le même goût.
Message édité par Manisque le 06-05-2023 à 10:39:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
djoul |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Saucisse de tofu |
bistr0mathics | Pour servir de base pour un bricolage C'est sur ma todo liste L'année dernière la ville proposait une aide à l'achat de pièges actifs. Message édité par bistr0mathics le 06-05-2023 à 11:58:31 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GAS Wifi filaire© |
Du coup, foutu pour foutu, autant rouler en AC Cobra pour aller à la pistache de Vénissieux. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le |