|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 17:17:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | plus de courroie de distrib sur une électrique --------------- we are the dollars and cents |
djoul | J’ai une chaîne sur mon cargo. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Manisque |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 21:19:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Manisque |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Mais pour un soucis de sécurité comme le tien, c'est abusé... Message édité par Shadow aok le 19-03-2023 à 23:31:51 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le soucis c'est pas plutôt la pompe à eau qui lâche ? La question se pose pour ma Twingo dont la courroie et la pompe à eau ont été changés en 2009 à 90 000km (elle en a maintenant 160 000). Je l'ai laissé chez ma soeur à Lille, elle m'est bien pratique quand je reviens dans le nord mais elle ne roule même plus 3000km par an. Du coup, lâcher 700€ pour changer courroie et pompe à eau ça me fait un peu mal aux fesses, surtout quand je vois le niveau de rouille du moteur... Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-03-2023 à 10:55:42 --------------- |
Manisque |
Manisque |
2015 pardon La dernière fois que j'avais fait des devis ça tournait entre 500€ et 700€. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-03-2023 à 11:36:47 --------------- |
--------------- |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
poulpeleach Octopus paradisi | Niveau socio, c est tres mélangé. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
la classe @ dallas eZploZZé | J attends le prochain article de Marco ce polisson. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Philip Morris Ballerine | Peut-on dire que l'alouette te plume ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est poilant. |
Publicité | Posté le |