|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 13:16:52 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
nasdak | Comment peut on encore construire comme ça en 2023 |
la classe @ dallas eZploZZé | +1 avec Nasdak.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est comment des immeubles GH en matériaux bio-sourcés ? Du full bambou ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est que le R+10 y’a 46 étages --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:29:48 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nasdak |
|
nasdak |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-03-2023 à 16:12:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-03-2023 à 17:28:08 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon les anti-bagnoles seront contents, y'a presque pas de places de parking dans l'immeuble
--------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem | En effet c'est réjouissant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la classe @ dallas eZploZZé | HFR, l'esssspertise partout, ignorance nulpart. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Traumas De type Poison | Ca bouge place des terreaux ce soir, si jamais certains cherchent des activités --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça risque de bouger encore plus dans les jours qui viennent avec le recours à l'article 49 al. 3 |
GAS Wifi filaire© | Quenelles, gâteau de foie et Beaujolais ce soir à la maison, remède anti-49.3 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça brûle devant mes supérettes, qu'est-ce que je vais manger ce soir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem | C'est bon j'avais oublié que j'avais de la betterave et du reblochon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-03-2023 à 20:23:16 --------------- we are the dollars and cents |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 16-03-2023 à 20:25:35 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Andorria |
|
bendx |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Il a pas de chance Doucet, il est de la Nupes et l'EG finit par caillasser la mairie à cause de Macron! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Merci pour les bisous, mais pourquoi tu me cites si c'est pour me répondre avec un truc qui n'a rien à voir avec mon post ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 16-03-2023 à 22:02:23 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Damnfrench |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le 49-3 est reglementaire et constitutionnel, mais cela ne reste pas l'outil democratique par excellence --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Andorria |
Message édité par Andorria le 16-03-2023 à 22:25:11 |
Publicité | Posté le |