|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 14-03-2023 à 13:56:15 |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 13:55:35 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-03-2023 à 17:42:37 --------------- we are the dollars and cents |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais y'a pas les rangements sur le bord du quai pour qu'ils puissent stocker leurs livres sans tout trimballer ? |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pingouinnuclaire | Va-t’on enfin avoir quelque chose de bien à Perrache?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 11:24:09 |
nasdak |
nasdak | position 11303... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
yourtlh Turbulent Indigo |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
Philip Morris Ballerine | J'ai eu tout ce que je voulais --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
nasdak | comment t'as fait ? ça avance pas moi... fallait se connecter avant 12H? 6618 Message édité par nasdak le 15-03-2023 à 12:22:31 |
nasdak | ah zut j'ai ouvert à 11h30 mais refermé |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la classe @ dallas eZploZZé | Tu rages pour tout. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Kaffeine Noisette |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'achète plus de places si j'ai pas un accès early par opportunité (ça arrive de temps en temps via les sites des artistes ou leur compte twitter) ou s'il reste des places après le rush quand c'est un truc qui n'a pas autant de fans que ça.
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faudrait voir à modifier le titre du topic, qui n'est plus vraiment d'actualité |
enikka | "à Lyon - y a plus de saison"? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Lyon - tournoi de MMA aux nuits de Fourvière" ? |
nasdak |
|
totten15 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak | youpi qotsa |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. | Moi j'écoute plus de la musique mainstream, à un Hellfest près --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
silga | Connecté à 13h, position 3500. Ensuite ca a crashé. Ensuite je suis passé à position 3200. Maintenant je suis 26173... qu'ils aillent se faire |
silga | C'est très bien codé d'ailleurs
|
Philip Morris Ballerine | Moi j'ai un boulot et des places --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |