|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Harry Shovel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 10:02:37 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est déjà chiant d'acheter des chaussures de skis neuves, alors d'occasion j'imagine même pas J'ai acheté une paire neuve en magasin de station parce que je voulais essayer (j'habitais Lille à ce moment là donc à part Décathlon je n'avais pas d'autres possibilités en magasin physique). Finalement je ne les supporte pas Je vais devoir acheter une nouvelle paire et je ne sais pas quoi faire : acheter dans un magasin physique en y lâchant une couille et espérer qu'on les supporte en conditions réelles ou acheter sur internet complètement au pif. Vous faites comment les skieurs ? --------------- |
djoul | Magasin physique, une heure sur place avec les bonnes chaussettes. Si le budget le permet, des chaussons thermoformables. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 Rien ne vaut un magasin physique (le Vieux pour ma part) pour pouvoir essayer des tas de chaussures longuement. |
nasdak |
mikimike2 | Des avis sur la polémique actuelle sur les bouchons quotidiens entre Saint cyr au mont d'or et vaise (1h pour faire 5 km)? |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 09:47:47 |
Asgarde64 | Salaud de riches, ils l'ont bien mérité, s'avaient cas accepter le métro Message édité par Asgarde64 le 21-09-2022 à 09:53:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
après, je comprends pas le projet, ils continuent de construire des immeubles de bureau en s'éloignant du métro, y'a toujours pas de projet de prolongement du métro vers cette zone, les bus sont pleins, lents et avec une fréquence de merde... bien content de partir prochainement du quartier pour le boulot... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 21-09-2022 à 09:57:05 --------------- we are the dollars and cents |
|
Harry Shovel |
|
totten15 |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
totten15 |
|
Philip Morris Ballerine | Ben encore heureux il est en charge des mobilités --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Andorria |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© |
Nord-ouest --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Âge mental, âge administratif ou âge intellectuel ? Y'a un gros gap entre les trois |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
totten15 |
|
vannhi | J'ai vécu ce trajet st cyr - Vaise, c'est l'enfer surtout le mardi matin. Le quai est pire, mais à vélo, ça roule bien à vélo. --------------- Mon feedback |
nasdak |
|
Manisque |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ben547 |
jamais eu de problèmes à vélo perso |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai posé une question sur la ZFE au Grand Lyon via la plate-forme Toodego. Demande faite fin mai, réponse reçue aujourd'hui, et ils répondent à côté... |
la classe @ dallas eZploZZé | Pose la ici --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |