|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 17:13:54 |
Daphne kernel panic | Crocodile accroché au mur qui trône fièrement tel La Joconde au Louvre |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Au cas où, il existe des genres de shorts rembourrés pour amortir les chutes |
harold_finch | COUP DE FUSIL à Lyon.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Une pensée pour les cyclistes, moi je suis tranquille à la maison en télétravail |
la classe @ dallas eZploZZé | Orages sur Lyon et rien dans l'ouest ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
kronoob |
pizzix |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://www.lyonmag.com/article/125 [...] ues-heures
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 19:30:07 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Beau temps à Poule, mais que se passe-t-il |
Jeff9891 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jeff9891 | 1500 en-dessous, 1000 au-dessus
|
garath_ | Il y a encore des aides à Lyon pour acheter un VAE ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
250mm/h pendant 20minutes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pingouinnuclaire |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
C'est max 9 ou 11 ans. Sinon de quoi vous vous plaignez. LOA ou LDD héhé Message édité par la classe @ dallas le 26-08-2022 à 10:08:04 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Jambonherta | Faut toucher peanuts. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Lyon : 4000 contrôles et 400 interpellations en un mois à la Guillotière
--------------- |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Dommage que ce ne soit qu'en surface ; le problème est déplacé ailleurs et il finira par revenir, comme d'hab. En expulser certains, loger d'autres et offrir quelques emplois ça serait déjà pas mal et changerait radicalement la zone. Un petit poste de police de proximité (s'ils daignent remettre ces flics locaux que Sarko a supprimé) et on serait vraiment tranquille. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
pingouinnuclaire |
Jambonherta |
|
djoul | 40 000 €...Quand je pense que j'ai payé ma bétaillère neuve 18 000 € y a 5 ans |
vannhi |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
djoul | Mais tellement. Tout ces milliers d'€ économisés en faisant un truc qui me coûte des dizaines de milliers d'€. |
djoul | Mais tellement, pas d'enfant, pas besoin de sauvegarder quoi que ce soit, après moi |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 26-08-2022 à 12:08:02 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
vannhi |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
TrakT Do nothing. |
Pas de môme = crédit carbone infini, on est ienb --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le |