|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 14:14:17 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 24-07-2022 à 14:26:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
djoul | Spa faux |
Manisque |
Ce sont les fois où j'ai roulé le plus vite porte-à-porte. Très peu de traffic, travaux repérés en avance. 105km/h de moyenne avec pas mal de pauses et dans le respé du code de la route, et 6L/100km avec des pneus hiver. Il suffit juste de rouler super souple en anticipant bien, c'est plus facile en étant seul sur la route. Le souci, c'est d'arriver tout cassé au petit matin après une journée de 24h . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 15:56:13 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
loul t’as vraiment cru que je te faisais un cours de sémantique sur ce topic
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 24-07-2022 à 17:02:13 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 24-07-2022 à 17:23:57 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
djoul |
Message édité par djoul le 24-07-2022 à 17:33:52 |
la classe @ dallas eZploZZé | J espère que t'as encore des congés. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul | 3 semaines |
la classe @ dallas eZploZZé | Essaie de prendre des nationales, tu nous raconteras --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Jambonherta | En berlingo en plus, l'enfer! |
Manisque |
Je roule très rarement à 150km/h en France, simplement parce que c'est interdit . Par contre j'y ai effectivement l'impression de doubler tout le monde en roulant à 130km/h.
Je n'arrive toujours pas à me faire à la limite à 80km/h .
Ça va, par contre les péages sont scandaleusement chers . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 24-07-2022 à 18:25:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 24-07-2022 à 22:05:51 --------------- Source: Google |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ben547 | réinformation not spotted |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
polichu faut voir |
--------------- |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ben547 | il fé cho |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais aujourd'hui ça tabasse bien comme il faut. Je suis sorti pour m'acheter ma pitance, j'ai cru que j'allais cramer spontanément au soleil. |
Publicité | Posté le |