|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
deweychat | Reprise du message précédent :
Et t'indique quoi comme température a Lyon, celle que t'as dans un parc ? Celle du bitume à Garibaldi ? Celle sur les quais du Rhône ? Celle a Fourvière ? Au niveau de la route ou au 2eme étage ? La seule qui t'intéresse c'est celle de ton thermomètre là où tu la veux l'avoir. Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 21-07-2022 à 07:26:14 |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 07:21:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Voilà Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-07-2022 à 07:48:32 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dans la BD initiale, le ressort humoristique vient du fait que le mec accumule des clichés, et que la chute explique que c'est pas parce que tu changes un mot du vocabulaire que ça cache le racisme. Et que même ace moment là, le mec continue d'être odieux. Toi là, tu débarques sur une phrase ou quelqu'un dit qu'elle peut pas rester dehors à cause des moustiques (ce qui n'est pas un cliché, qui n'est pas absurde car il n'y a pas d'insistance), et tu fais une vieille référence qui sous entend qu' elle pourrait pas rester dehors à cause des noirs (car gambas = noirs dans la bd pour ceux qu'ont pas la réf). Y'a pas de décalage, puisque y'a pas de contexte au départ. T'es juste pile poil ce que la BD dénonce au départ en fait . la ref en question : http://gloryowlcomix.blogspot.com/2013/09/84.html Message cité 2 fois Message édité par Eife le 21-07-2022 à 08:03:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 21-07-2022 à 08:15:34 --------------- Source: Google |
ben547 |
certaines baraques exposées plein Nord avec pas mal de verdure dans l’observance doivent pas en être loin. Message édité par ben547 le 21-07-2022 à 08:04:28 |
Manisque |
Je ne sais pas si c'est moi ou la syntaxe, mais c'est difficile à comprendre .
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
harold_finch | Il fait actuellement 19.5 degrés dans l'appartement de Gregory Doucet, je pose juste ça là. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
la classe @ dallas eZploZZé | Non c'est pas normal.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 09:12:12 |
|
(excellente la baidai btw ) Message édité par Dintr-un lemn le 21-07-2022 à 09:26:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'aimerais bien faire un puits canadien pour avoir un semblant de clim écolo, mais ça coute pas exactement le même prix qu'une clim... --------------- we are the dollars and cents |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
nasdak |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ppon |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-07-2022 à 11:00:02 |
Threal |
|
ppon |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
Mais c'est pas qu'il soit con ou quoi, c'est qu'il ne veut pas se faire chier à gérer un SAV qui peut s'avérer couteux pour lui. Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 21-07-2022 à 11:25:57 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shaad |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Asgarde64 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-07-2022 à 12:16:53 |
Asgarde64 | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a meilleur compte a enterrer 200m de tuyauterie pvc pour avoir un échangeur thermique avec le sol pour la pompe a chaleur, ca ca envoie du gras Message édité par HumanRAGE le 21-07-2022 à 12:40:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shaad | C'est quoi le principe en gros ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-07-2022 à 13:03:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |