|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 18:26:00 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Hello, pour ceux qui vont voir Rammstein, et je sais qu'il y en a sur ce topic, vous savez si les places que j'ai imprimé il y a deux ans sont encore OK ou il faut en imprimer d'autres ? --------------- TU Transport Fever 2 |
Osx-Wind | D'après ce que je me souviens, non pas besoin de réimprimer. J'ai trouvé ça rapidos : https://www.fnacspectacles.com/plac [...] ram-lt.htm |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'avais oublié ça
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ce bordel à venir avec des places vieilles de 2 ans, conservées à l'arrache et à moitié effacées --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
|
GAS Wifi filaire© | Ils vont débarquer ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | C'est 28 jours après le SDF non ? |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 14:04:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca correspond bien au délai d'incubation |
Philip Morris Ballerine | Doucement les blinkages tout de même. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Blinkage de blinkage, ton compte est bon mon gaillard |
Philip Morris Ballerine | https://www.bfmtv.com/lyon/lyon-la- [...] 40515.html --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Philip Morris Ballerine | Alerte petite averse à la frontière avec le Mordor. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yourtlh Turbulent Indigo | Quelques gouttes dans le sud Lyonnais également.
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
koskoz They see me trollin they hatin |
Perrache, ce magnifique quartier où ma soeur s'est fait suivre par 5 gosses / ados et a dû demander en panique de l'aide au seul mec qui se trouvait 300m plus loin devant un park mètre --------------- |
nasdak | sacré chantier ! avec la part dieu en // ! |
nasdak |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
nasdak | ca super sent feizin aujourd'hui non? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-06-2022 à 08:58:39 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 15-06-2022 à 10:27:49 |
la classe @ dallas eZploZZé | Sainte merde. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Kaffeine Noisette | Où ça dans le 7ème? C'est grand
Message édité par Kaffeine le 15-06-2022 à 10:53:01 |
la classe @ dallas eZploZZé | Quartier général frère par exemple --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Kaffeine Noisette | Il y a des commerces là bas? A part la Commune et Climb Up je connais que dalle dans ce quartier. Apres j'avoue que j'y vais pas souvent |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le problème c'est qu'on a pas els salaires parisiens |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonne ambiance à la Duchère |
garath_ | On le voyait moins avant, où les medias mettaient moins l'accent dessus peut être, mais vous trouvez aussi que Lyon est de plus en plus craignos ?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oh oui, ouvrons un débat sur le sentiment d'insécurité, chic chic chic chic ! Quelqu'un a un bon article Lyonmag pour alimenter et dire que c'est la faute à Doucet et aux cyclistes ? Après, il le semble que c'est un sujet national quand même, il faudrait ptet voir à remonter chez la NUPES du coup --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Voilà mon analyse documentée sourcée et scientifiquement crédible. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le |