|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:14:39 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | plutot la semaine prochaine pour moi --------------- Pas de signature |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi aussi, je crois qu'avant c'est trop chargé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
shinjo Steve MCGouwine | je pars samedi et jusqu'a mi juillet --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah en même temps, je susi pas dispo cette semaine, et après tu te casses, c'est pas ma faute hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop | rolling stone a gerland ce soir, je commence a entendre les reglages de balances.
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:16:42 |
ca m'gaaave |
|
|
|
speedyop |
ca m'gaaave |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
speedyop |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | je mangerai bien une glace moi en sortant du taff --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop | moi kan je sors du taff c'est plus l'heure de diner que de manger une glace |
ca m'gaaave |
|
speedyop |
Sinking Parano-Hypocondriaque | euhh c'est moi où j'entends le concert de chez moi alors que j'habite avenue jean jaurès au niveau de saxe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
speedyop | klk chose que je comprends pas, le parc de gerland il est eclairé de couleurs la nuit, mais il ferme a 22h, y'a moyen de le visiter en fait? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
speedyop | bah y'a les rolling stone a gerland Message édité par speedyop le 18-06-2007 à 22:30:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 22:49:05 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est super fort hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 22:52:11 évidemment, pile le jour ou je suis pas chez moi (à côté de la mairie du 3ème aussi) pour entendre ça |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 10:36:24
|
|
Publicité | Posté le |