|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 03:19:26 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 03:19:26 |
Biiij Suck it up, move on. | Felicitations Suzy! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
raccoon3 | Bonjour, je suis admise a l'EM Lyon pour septembre 2007 et j'aurais voulu savoir s'il existait des sites ou autres moyens pour trouver une colocation sur Lyon? Quels sont les bons quartiers (avec commerces, animations, etc.) ou vivre a Lyon ? On m'a conseille le 1er, 2e, 3e, 4e et 5e, mais j'aurais voulu connaitre les quartiers plus specifiques. Je ne connais absolument pas la ville, mais je sens que je vais venir souvent sur ce topic histoire de trouver les coins sympas et autres activites/loisirs a faire! En tout cas merci pour ce topic (508 pages quand meme... ) PS: felicitations au nouveau detenteur du permis Message cité 3 fois Message édité par raccoon3 le 14-06-2007 à 05:17:51 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
speedyop |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
OneUp |
speedyop | j'ai cru comprendre que y'avait des gens qui faisait du sport en salle ici. que pensent-ils des "gros" trucs comme elixia? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bof, truc à bourrin dixit les gens de mon club.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:58:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:39:01
|
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
OH§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 14:12:47
J'espère que tu as une voiture sinon ça risque d'être compliqué pour passer du 1er/4ème à ton école qui me semble assez éloigné. Pour la coloc, si tu vas sur Lyon, n'hésites pas à aller voir les annonces déposés dans les universités ou dans ton école si possible. Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 14:13:46 |
raccoon3 | Non je n'ai pas de voiture, j'habite aux USA donc ma voiture reste ici Et comme je n'arrive pas avant debut juillet a Paris, je peux faire un tour tout de suite sur Lyon. Je bosse en juillet donc faudrait que je libere un week end pour visiter et trouver un appart. Bref, pas le pied quoi Mais y a pas de transport en commun? Message cité 1 fois Message édité par raccoon3 le 14-06-2007 à 14:18:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 14:29:31
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Djirome tu prends combien en comission? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 17:01:54
c'est pas mon genre voyons au fait, j'attends toujours mon pognon pour les cours de tennis Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 17:02:04 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui les cours ou j'apprend comment faire courrir l'autre? C'est vrai que tu me l'as bien appris --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
toutsec |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
BIENTOT LE COLLEGE§§
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 20:35:37
|
toutsec |
raccoon3 |
|
darkane My soul for a goat ! |
|
raccoon3 | je t'ai rep |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 00:59:33 http://etu.univ-lyon2.fr/111580784 [...] __article/
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mouarf !!!
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | le sevrage est difficile ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | euhhh ya pas moyen d'avoir un truc pour pas te chopper un 0 ????
Publicité | Posté le |